Aller au contenu

[B313-B320] Afficher seulement les contacts avec un numéro de téléphone


Invité

Recommended Posts

Priorité : Normal

Encore une possibilité d'EMUI 3.1 qui disparaît dans cette version d'EMUI 4.0

Impossible de n'afficher que les contacts qui possède un numéro de téléphone. C'est quand même embêtant quand on a un paquet de contacts où juste une adresse mail est présente.

Voici les captures d'écran d'EMUI 3.1 puis d'EMUI 4.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@AtOoOm

Je n'ai pas retrouvé l'option pour afficher seulement les contacts avec un numéro de téléphone, en revanche j'ai trouvé une option pour supprimer les contacts sans numéro de téléphone : dans l'application contact se rendre dans Menu > Organiser les contacts > Contact avec infos incomplète > Sans numéro de téléphone et là on peut supprimer les contacts sans numéro.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je ne comprends vraiment pas cet oubli.

 

J'ai aussi essayé de fusionner les doublons avec l'option disponible sur l'appli du téléphone, ah ça fusionne mais sur le téléphone, ça supprime les contacts de Google :-(

A ne pas utiliser donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MdR ils étaient en forme les développeurs. Ils bottent en touche à tous les coups. Ca promet ;-)

 

Ca n'a rien à voir avec le design d'EMUI.

 

Si ils veulent déshabiller toutes les applis, autant ne pas les fournir et diriger vers des applis autres ..

Cette fonction là je suis certain que je l'ai eu sur tous mes Android depuis le Nexus One en 1.6  ;-)

 

Mais ça reflète bien ce que j'ai ressenti en Chine et qui m'a beaucoup refroidi : Ils sont tellement sûrs et fiers d'eux, ils sont tellement certains que tout est parfait, qu'aucune critique n'est acceptée ou prise en compte :-(

C'était bien la peine de mettre une équipe de développeurs dédiés si ce n'est pour en faire qu'à leur tête ..

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...