Aller au contenu

Commande LG G3


Aisaka_taiga

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je souhaite acheter le LG G3, j'ai d'abord regarder sur rue du commerce où il est au pris de 284€ avec réduction (la version 16go) puis j'ai vu sur Pixmania la version 32go à 294€ (285 avec réduction), le vendeur est ELITEGSM et je me demandais si c'était un site sérieux et pareil pour le vendeur.

 

Si des personnes ont déjà passer commande chez ce vendeur..

 

Merci d'avance et bonne soirée !

 

PS : J'ai pas trop l'habitude de poster sur des forums donc je ne sait pas si je suis dans la bonne section, je m’excuse d'avance si c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @@Aisaka_taiga

 

Difficile d'affirmer si tel ou tel vendeur est nickel. Perso j'ai eu quelques soucis avec pixmania concernant un article de tout autre nature. Tu en trouveras d'autres qui en seront contents ...

 

La version 32 Go semblerait plus réactive du fait de ses 3Go de ram. Perso j'ai eu le mien auprès de ce vendeur

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse @monpseudo.

 

C'est sur.. J'attend de voir si d'autre personnes ont des retours et sinon je pense que je prendrai sur rue du commerce (j'ai commandé en plusieurs ma config pc et jamais eu de problèmes).

 

J'ai été voir là où vous l'avez acheté, 330e + 14e de livraison est au dessus de mon budget donc je passe mon chemin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas la même chose, ce vendeur fait du flux tendu, ils n'ont donc aucun stock, si leur fournisseurs ont du stock, la livraison se fera en 1 semaine (7 à 9 jours) mais si ce n'est pas le cas ça peut être 1 mois, ou même ne jamais voir la commande.

Lors de la commande le compte est débité rapidement un bordereau est imprimé, ce qui bloque la commande, mais le produit est envoyé que quand ils le reçoivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai personnellement eu des soucis avec eux sur un G4, je ne peux que vivement déconseiller. Ils te disent que le téléphone est parti et que tu devrais l'avoir dans quelques jours alors qu'il n'est même pas en leur possession et qu'il n'arrivera que plusieurs semaines après. Pas très sérieux tout ça, c'est un peu la loterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, vous préférez le LG G3 ou le LeTV X800 ?

 

Bonjour. J'ai découvert ce smartphone LeTV grâce à ton post, merci :) Sans entrer dans une comparaison point par point, je dirais que, personnellement, je préfère investir dans un smartphone assez répandu notamment pour sa capacité à être soutenu par les communautés de dev après un éventuel abandon du support constructeur. Par exemple, Cyanogenmod ou les diverses ROM Xda m'ont permis de profiter de ma vieille Nexus 7 alors que Google sortait des ROMs complètement inutilisables sur cette machine. C'est un point à prendre en compte si tu es un peu bidouilleur. Je ne sais pas si tu auras ce type de support sur le LeTV qui, par ailleurs, semble très intéressant. Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @sibilance

Je te merci de m'avoir répondu, je suis un ancien possesseur du G2 après avoir parcouru tous les forums des marques qui m’intéresse en 3Go <300€ SOC64 bits

J'ai trouvé que la marque LeTV en Snapdragon 810.

J'ai repéré ce topic :

Commande LG G3
Débuté par Aisaka_taiga, Dec 13 2015 17:21

Puis je me dit mon dieu cette personnes va payer cher pour avoir des bug récurrent et n'est pas au courant des problème du G3 et personne ne lui en parle.
allez faire un tour dans le topic du LG G3 ou voir le nombre de G3 en occasion.
 
à la limite je recommande plutôt un oppo find 7 c'est plus stable.
 
Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le G3 n'a pas autant de bug que tu sembles le dire, personnellement je n'en ai pas, il tourne très bien, avec une autonomie correct ... Donc ça reste un bon choix, d'autant plus avec l'arrivée d'Android 6.

+1

Tout à fait d'accord. Le G3 est et reste un excellent smartphone. Tous les phones ont leur lot de petits beugs et ceux du g3 ne sont pas si terribles que ça et même plutôt insignifiants à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les sections dédiées aux smartphones plutôt populaires dans un territoire (ici LG G3 pour la France) auront leur lot de problèmes plus ou moins identifiés /uniques /spécifiques.

IPhone, les derniers Samsung, HTC, LG, etc... Pareil pour les marques chinoises en Chine.

Sent from my LG G4 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de mon G3 également, je ne le trouve pas particulièrement affecté par des bugs.

Alors là, par contre, je ne suis pas d'accord : passe sur une rom custom (au zazarre, la SeXy) et tu verras une sacrée différence.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande excuse, je n'ai pas achete chez elitegsm mais chez le romain Leprixspecial, en passant par pixmania. Ce n'est pas une information de deuxieme main, j'ai recu mes 2 G3 , provenant d'Italie, en moins d'une semaine. Avec d'installer leur rom v21 (D85521A_00).

J'ai verifie sur http://csmg.lgmobile.com:9002/csmg/b2c/client/auth_model_check2.jsp?esn=IMEI .

D'ailleurs pas de V30 actuellement disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu le mien hier avec 2 semaines de retard j'ai envoyé un mail à elitegsm pour exprimer mon mécontentement et il me rembourse 5 % sur ma commande pour s'excuser du retard ... Mais bon, téléphone reçu bien emballé et nickel

Modifié par fanatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, avec un peu de retard je peut enfin vous répondre (problème de connexion internet..)

 

Pour finir j'ai commandé le G3 sur rue du commerce, reçu en 4 jours avec la livraison gratuite :D

J'en suis très content ! Auparavant j'avait un doogee dg550, le g3 pour une même taille d'écran est plus petit, plus léger.. C'est pas du tout la même gamme de produit mais voilà ^^

 

Ps : j'ai bien fait de ne pas commander sur eliteGSM, vu les plainte sur leurs page facebook ainsi que sur de nombreux forums..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu les plaintes également et soit disant le SAV qui ne répondait jamais, j'ai eu de très bon contacts avec le SAV d'EliteGSM, de toute facon si je ne recevais pas le téléphone j'allais rentrer un litige paypal ... j'ai pris mon mal en patience et je l'ai payé + ou - 250€ avec leur geste pour le retard, donc ca va, le SAV est pas si pourri que ca ...

 

Venant du Honor 6 (qui est une véritable m****) je suis content d'avoir un bon vrai téléphone entre les mains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je viens tout juste de commender mon G3 32go sur ldlc, je suis impatient de le recevoir. De plus, je compte en commander un 2e des le mois prochain car ma copine a craqué sur la version gold qui est vendue chez matériel.net.

En esperant que tu ai pris le 32go et à moins de 300 euros. J'ai le gold et il claque je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...