Aller au contenu

[TUTO] augmenter le wifi de 80%


Recommended Posts

Ni ZT180, ni frandroid, ni l'auteur du tutoriel ne pourront être tenus responsables en cas de mauvaise manipulation de votre part ! Vous faites cela en connaissance de cause même si la restauration permet de réparer 99% des problèmes. Si vous suivez le tutoriel à la lettre, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.

v1.0

Cette manipulation a été réalisée avec android SDK (peu importe la version) et notepad++

/!\ il est recommandé d'utiliser notepad++ pour éviter les problèmes de mise en forme à l'enregistrement

/!\ cette manipulation réduit fortement l'autonomie de la tablette

lire la suitehttp://www.zt180.fr/?p=51

Modifié par scotch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait le test chez moi hier ... la tablette capté le signal dans les autres pièces alors que d'habitude non

(avec le txpower=100)

de plus ça me parais plus logique de le mettre à 100 non?

crashbdx -> pour moi oui...

Modifié par scotch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ton signal s'ameliore si tu mets a 100 mais tu perdra 2H quasiment en autonmie avec le Wifi allumé,sur les EKEN il est a 100 d'origine et je le baisse a 20/25 pour l'autonomie et gagne 2H avec Wifi On.

Et tu pourra constater en le mettant a 100 que tes batteries vont plus chauffer Wifi allumé,d'ou la bonne config est 20/25 car la durée de vie des batterie sera plus longue.

Enfin,chacun fait fait ce qui lui plait plait,5h du mat j'ai des frissons je claque des dents et monte le son ......lol

Modifié par Leufeudedieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que la tablette soit allumer normalement ...

(il ne faut pas faire home + power)

C'est bien ce que je fais, mais la réponse est toujours la même : C:\Users\Popppy HP>cd c:\android-sdk-windows\tools

c:\android-sdk-windows\tools>adb devices

* daemon not running. starting it now on port 5037 *

* daemon started successfully *

List of devices attached

c:\android-sdk-windows\tools>adb remount rw

error: device not found

c:\android-sdk-windows\tools>

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai de flasher avec le 0827 dispo sur mon site

Rien à faire, ca marche pas.

J'ai reflashé avec le 0827 de ton site et c'est pareil.

D'ailleurs, ca fait la même chose qu'avant, à savoir quand tu veux savoir le numero de verion ca marque 20100826.112720 test-keys.

Est ce normal ?

Est ce que ca fait ca chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...