Aller au contenu

Batterie au top pour une version "beta"


pastore261601994

Recommended Posts

J'ai aussi l'impression qu'il y eu des améliorations au niveau de la batterie, il me reste 12% avec un peu plus de 7h d'écran allumé (wifi activé toute la journée) :

b62996a98fe26738140df0b9dbff9561.jpg0814dd1b7755326065abe60664ef064b.jpg

Modifié par MrMax45
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareille pour moi, jamais plus de 5h sous Lollipop, après, si tu laisses ton téléphone allumé sur une page toute la journée, normal de faire autant.

En ce moment, je suis à 2h15 de Screen On pour 56% restant, ce qui annonce environ 5h, comme sous Lollipop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, sous Lollipop, peut importe ce que je fais, j'ai toujours entre 4h50 et 5h10 de Screen On, même avec 2h de God of War sur PPSSPP (émulateur PSP). Donc ça me convient, à voir ce que ça donne sous Marshmallow.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Bluffeur C'est normal d'avoir cette différence sur deux charges parce que le téléphone calcule le temps restant de batterie suivant l'usage que tu as fait du téléphone jusque la. Par exemple si tu as retiré le portable du chargeur et que tu l'as utilisé non stop jusqu'à ce que la batterie soit a 98%, il va t'indiquer un temps restant bien plus court que si tu n'as pas touché a ton portable depuis que tu l'as retiré du chargeur ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Perso mon ressenti est tout a fait different. En LP je tenais entre 2 et 3 jours sans recharger (je ne laissais rien tourner en arriere plan mais laissait le wifi et data tjs on )

 

Avec MM je tiens meme pas une journée. J'ai exactement le meme comportement que @@Maxens63 ici

Rien que la nuit je perds près de 20 %, aucune appli en cours et wifi /data coupé... 

 

J'ai fait un reset usine apres l'upgrade histoire de repartir propre, peut etre que ca joue....

 

Bref je  pense que mon retour vers LP va se faire sous peu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai remarqué ceci.

Les screen parle d'eux même

Reste à savoir si c'est un bug logiciel (ce que j'espère) ou matériel

Les deux screen ont été fait sur des recharges différentes.

Mon post est lié un peu à ton problème, non?

[b313] charge pleine, autonomie annoncée qui varie énormément

Bonjour et Meilleurs Vœux à tous pour cette nouvelle année.

Le matin quand je débranche mon téléphone et que la charge est donc pleine (100%) et que je me rends dans le gestionnaire de batterie je remarque une autonomie annoncée très variable .

En moyenne il est annoncé autour de 33h d'autonomie. Mais quelquefois comme ce matin, c'est un peu n'importe quoi :

A 100 % et 99% de batterie restante on m'annonce 19h25 d'autonomie.

Quelques minutes plus tard à 98%, on m'annonce 61h38 d'autonomie. 1h plus tard 38h annoncées !!!

Bug? Anomalie? Je n'ai pas analysé ce point dans les autres versions donc j'ignore si c'est propre à la B 313

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/236592-%5BB313%5D-charge-pleine%2C-autonomie-annonc%C3%A9e-qui-varie-%C3%A9norm%C3%A9ment/page__view__findpost__p__3544919

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc conclusion avez vous noté une défférence dans la batterie et plus particulièrement pour la gestion de veille?

des problèmes wifi constament connecté ou alors le service google play qui prend plus de 50% ou même le deep sleep qui ne s'active jamais ont été noté sur lolippop, est ce toujours pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc conclusion avez vous noté une défférence dans la batterie et plus particulièrement pour la gestion de veille?

des problèmes wifi constament connecté ou alors le service google play qui prend plus de 50% ou même le deep sleep qui ne s'active jamais ont été noté sur lolippop, est ce toujours pareil?

Perso ma réponse est oui : deep sleep qui s'active jamais. Mon tel est noté en activité H24 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le bluetooth qui me mange toute la batterie et empêche le deep sleep (tel toujours actif même la nuit).

J'ai désactivé les agents de confiance (parametres avancés/sécurité/agents de confiance Déverrouillage intelligent et Google smart lock) et c'est visiblement mieux même le raccourci bluetooth fonctionne mieux (arrêt mise en route du bluetooth quasi instantané)

D'ailleurs j'ai remarqué qu'à chaque fois que j'active le bluetooth celui-ci essaye de se connecter à ma voiture même si ...je suis au bureau. Je l'avais mise en périphérique de confiance.

Bref, je me demande si tout ça n'est pas lié au déverrouillage intelligent...

Vos retours ?

Modifié par thdj
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout à mon précédent commentaire :

Le bluetooth se remet en mode capricieux dès que le téléphone est branché ou débranché. Je dois activer désactiver le bluetooth 2 à 3 fois avant que cela se remette à fonctionner normalement

Donc il y a aussi un lien entre le bluetooth et le branchement du téléphone en mode recharge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le bluetooth qui me mange toute la batterie et empêche le deep sleep (tel toujours actif même la nuit).

J'ai désactivé les agents de confiance (parametres avancés/sécurité/agents de confiance Déverrouillage intelligent et Google smart lock) et c'est visiblement mieux même le raccourci bluetooth fonctionne mieux (arrêt mise en route du bluetooth quasi instantané)

D'ailleurs j'ai remarqué qu'à chaque fois que j'active le bluetooth celui-ci essaye de se connecter à ma voiture même si ...je suis au bureau. Je l'avais mise en périphérique de confiance.

Bref, je me demande si tout ça n'est pas lié au déverrouillage intelligent...

Vos retours ?

 

Top l'astuce ! mon téléphone retrouve une autonomie digne de ce nom ! J'ai desactivé les agent s de confiance et le deep sleep est revenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...