Aller au contenu

Problème de connexion Bluetooth entre mon pc et samsung


ruger

Recommended Posts

Bonjour

Voilà, je viens de passer sous Android avec mon Samsung galaxie core plus  SM- G350.

Ce téléphone me convient, mais j'ai un petit souci de connexion avec mon PC pour la synchronisation.

 

En effet, avant d'être avec le Samsung, j'étais avec un Nokia E72 (il y a encore 2jours) et j'avais comme logiciel Nokia PC suite sur mon PC et dés que je posais le tél portable prés de mon ordi, mes sms ou contacts étaient synchronisés automatiquement en Bluetooth.

Si je branchais le câble USB, c'était la même chose. En plus, je pouvais écrire des sms directement sur mon clavier de l'ordi (plus pratique) et ils étaient envoyés par le tél portable automatiquement.

 

Je pensais que ce logiciel existait aussi pour Samsung, j'ai essayé Kies (pas le 3, pas compatible avec mon tél).Impossible de le connecter en Bluetooth .Et en filaire, pas bon.

(J'arrive quand même à envoyer fichiers de mon ordi  vers Samsung, avec le Bluetooth de l'ordi)

J'ai essayé MyPhoneExplorer , ne reconnait pas le tél

J'ai essayé Apowersoft Phone Manager, mais ne gère pas le Bluetooth

 

Donc, je cherche un logiciel qui pourrait connecter le Samsung avec le pc automatiquement (après config bien sur) soit en Bluetooth et filaire et retrouver le confort que j'avais avec mon nokia et pc suite, pour récupérer sms, photos, contact etc.….

Merci de m'avoir lu.

 

Bonne journée

Cordialement

Ruger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...