Aller au contenu

[B313] Moyen - Mode ralenti pour video ne marche plus


thdj

Recommended Posts

Chez moi, il filme à vitesse normale aussi. Mais dans le lecteur vidéo, il y a une option "vitesse de lecture" pour mettre en x 0.5 en vitesse. Sauf qu'avant, on pouvait choisir un moment spécifique de la vidéo à ralentir.
 

Bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, il filme à vitesse normale aussi. Mais dans le lecteur vidéo, il y a une option "vitesse de lecture" pour mettre en x 0.5 en vitesse. Sauf qu'avant, on pouvait choisir un moment spécifique de la vidéo à ralentir.

 

Bug

 

C'est toujours le cas, une fois la video enregistrée, au moment de la lecture, on peut selectionner la partie à ralentir à l'aide de la "glissiere" qui apparait en bas de l'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Honor

 

Je viens de refaire un test, je confirme bien que cela fonctionne (pour moi)

 

- Enregistrement de la video avec le mode ralenti.
- Une fois la vidéo prise, lecture de la video

- Nouvelle Tap sur l'écran pour faire apparaitre l'option de ralenti afin de choisir le moment à mettre en ralenti (avec possibilité de verrouiller le moment avec un petit cadenas apparaissant sur le coté gauche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ralentit fonctionne très bien pour moi aussi.

 

Le problème des sondages c'est que tout le monde ne rencontre pas les mêmes bugs, c'est pas parce que quelqu'un en rencontre un et que quelqu'un d'autre non que ce n'est pas un bug. Je pense que ceux qui rencontrent des bugs que d'autres n'ont pas devront donc tester une remise à zéro, c'est le seul moyen d'être sur que c'est un bug ou non. 

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Honor

 

Je viens de refaire un test, je confirme bien que cela fonctionne (pour moi)

 

- Enregistrement de la video avec le mode ralenti.

- Une fois la vidéo prise, lecture de la video

- Nouvelle Tap sur l'écran pour faire apparaitre l'option de ralenti afin de choisir le moment à mettre en ralenti (avec possibilité de verrouiller le moment avec un petit cadenas apparaissant sur le coté gauche)

pareil pour moi

 

 

attention à bien lire les vidéos avec l'appli gallerie vidéo native honor ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...