Aller au contenu

envoi de sms impossible nrjmobile


ChyvXtasy

Recommended Posts

Bonjour
Sans aucune manipulation de ma part, du jour au lendemain je n'arrive plus à envoyer de sms. Vu qu'il n'ont pas de service client avec des personnes physiques répondant au téléphone (juste un automate Ô combien limité) et que sur leur site dédié à l'assistance faut compter minimum six jours pour avoir une réponse pour un problème "urgent" (d'après ce que j'ai vu en parcourant cet espace) je soumet mon problème ici au cas ou quelqu'un aurait deja eu le même problème et l'aurais finalement résolu.
Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis au niveau des apn, qui d'ailleurs servent pour la data. Le seul truc nécessaire pour les sms c'est le "centre de communication" ou un truc dans le genre 'numéro smsc en termes plus techniques). 
Je n'ai pas de problème de data donc no soucis au niveau de l'apn. Le problème viens de l'opérateur (ou accessoirement de la sim). J'ai effectué des tests sur d'autres téléphones et c'est pareil. 
Ne disposant pas de service client avec des personnes physiques derrière car forfait sans engagement (il y a un service client pourri moisi avec une voix automatique qui sert pas à beaucoup de choses), j'ai posté mon soucis sur l'espace assistance de nrj mobile, il faut attendre en moyenne six jours pour avoir une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je déconseille l'opérateur NRJ Mobile à tous, j'ai moi aussi un forfait sms illimité, et il se permettent de couper la ligne sans préavis, (ILLIMITE dans le dictionnaire français : SANS LIMITE). Dernièrement, ils m'ont coupé la ligne pour 10 jours, motif trop de sms, alors qu'il me reste 25 mn de forfait téléphonique. Et je suis obligé d'attendre 10 jours ?
J'ai donc résilié ma ligne.

 

 

————————————————

housse samsung galaxy note 5 coque samsung galaxy j5

Modifié par bakoret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...