Aller au contenu

[CONCOURS] 30 codes de réduc 40€ sur Honor Band Z1 à gagner !


Honor

Recommended Posts

Bonjour à tous,  

 

Je vous fait gagner 30 codes de réduction de 40€ sur la Honor Band Z1 valables à partir du 17/12.

Oui oui, vous avez bien lu, c'est un bon de réduction de 40€ donc plus intéressant que les 30€ de réduction de la vente flash du 16/12. Intéressant surtout si vous n'êtes pas dans les 100 premiers qui l'auront à 1€ le 16/12.

 

Merci @@steph44 pour l'idée du concours :)

 

Le principe 

 

Pour participer, nous vous demandons d’écrire un petit texte (pas besoin qu'il soit trop long) pour répondre à une ou plusieurs de ces questions : 

- A quoi vous servira la Honor Band Z1 ?

- Qu'est-ce qui vous attire le plus sur la Honor Band Z1 ?

- Que pensez-vous des accessoires connectés en général ?

- Avez-vous déjà des accessoires connectés ?

- Est-ce que les accessoires connectés sont un plus dans votre quotidien ?

 

Les règles 

 

1. Les 30 premiers forumeurs qui auront posté leur message et qui auront joué le jeu remporteront directement leur code. Je les contacterai dès que possible pour leur donner leur code.

 

2. Le texte n'a pas besoin d'être trop long mais un minimum intéressant. J'essayerai de faire un petit "article" comme pour notre concours d'histoire smartphone. 

 

3. Les commentaires trop banal et sans approfondissement du style "Je veux le Honor band Z1 parce que c'est cool" ne seront pas acceptés. Le but est d'avoir des commentaires "intéressants", soyez un minimum créatifs ! 

 

4. Vous acceptez qu’Honor ou Frandroid utilisent des extraits de vos témoignages (auteurs cités bien sûr avec votre pseudo du forum ou votre vrai prénom merci de préciser) pour des articles, études, contenus de marque.

 

 

Rappel des lots 

 

- 30 vCodes valables à partir du 17/12 pour obtenir 40€ de réduction sur la Honor Band Z1 (Prix habituel 79.99€) sur vMall. Ces codes ne sont pas nominatifs et peuvent donc être donnés à quelqu'un d'autre.

 

A propos de la Honor Band Z1 : 

Le nouveau bracelet-montre connecté signé Honor, a été annoncé le 27 août 2015 à Londres. Il est disponible en 3 couleurs sur le site vMall, au prix recommandé de 79,99 euros hors ventes spéciales. Compatible iOs et Android, il permet de suivre en temps réel vos performances pendant vos exercices sportifs, mais également la qualité de votre sommeil et dispose d’une fonction de rappel. Doté d’un écran circulaire de 1.06 pouce, le Honor Band Z1 est waterproof jusqu’à 1.5 mètres de profondeur. Et nul besoin de le recharger au quotidien, son autonomie tient jusqu’à 3 jours ! Bracelet existe en taille M ou L.

 

Bonne chance !!

 

band-8-1000x666.jpg

Modifié par Honor
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avoir le Honor Band Z1 me permettrais d'avoir un suivi quand je vais courir après les cours, de ne pas avoir à sortir mon téléphone pour voir mes notifications et surtout d'avoir enfin un accessoire connecté qui pour moi on leur utilité au quotidien car c'est un "must have" pour un fan de High Tech comme moi, en plus elle ne feras pas tâche sur mon poignet grâce à son design discret et haut de gamme !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participe ! Je l'ai loupé de peu ce matin pas question de la laisser passer cette fois ci !

La Honor band z1 pourra me servir en premier temps de montre et tracker d'activité lorsque je cours ça pourrais m'être bien utile. De plus j'ai des insomnies fréquentes donc je pourrais analyser mon temps de sommeil sans problèmes !

Ce qui m'attire le plus chez la band z1 c'est d'abord son disign sobre, son écran OLED et son autonomie. Je suis suis ensuite penché sur le rôle de mon Honor 7 dans tout ça et j'y ai trouvé une fonction d'appel et de vibrations ce qui est tout simplement génial pour une "band" ! Et en plus elle est résistante à l'eau !

J'ai en ma possession un Honor 7 depuis peu (j'en suis ravi) depuis ne suis tout simplement fan de la marque !

Antoine Rota-Nodari

Modifié par Antoine RN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me servira surtout à savoir mes performance sportive mais il me sera aussi très pratique dans le bus juste pour regarder l'heure, j'ai déjà eu une moto 360 mais j'en ai été un peu déçu pour le prix, ce qui me plait avec ce Honor c'est son design et donc son petit prix.

Je pense qu'il peut me simplifier la vie avec ses quelques fonctions bien pratique.

Étant possesseur d'un Honor 7 je suis vraiment conquis par cette marque !

Modifié par Sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

- A quoi vous servira la Honor Band Z1 ?

Je compte m'en servir au quotidien, étant étudiant mais aussi sportif. En effet je pratique l'équitation et cela me permettrait d'avoir un suivi pour moi et mon cheval.

- Qu'est-ce qui vous attire le plus sur la Honor Band Z1 ?

Ce qui m'attire le plus sur le Honor Band Z1 est l'écran qu'il possède, contrairement aux autres trackers

- Que pensez-vous des accessoires connectés en général ?

J'étais jusqu'à maintenant dubitatif compte tenu de la faible autonomie, mais l'envie de franchir le pas se fait de plus en plus sentir.

- Avez-vous déjà des accessoires connectés ?

Comme dit précédemment, pas encore.

- Est-ce que les accessoires connectés sont un plus dans votre quotidien ?

Je pense que les accessoires connectés peuvent être un plus pour mieux se connaître, et pourquoi "optimiser" ses activités.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Le honor Band 1 m'attire car j'ai déjà eu et testé plusieurs bracelets connecté et en ce moment je possède le honor 7 (en remplacement d'un Samsung S6).

Je suis pleinement satisfait de mon honor et ma curiosité de geek ne peux pas laisser passer une telle opportunité...!!!

J'ai testé le mi band de xiaomi, la montre withings activité pop, fitbit charge HR... Et seul le xiaomi a trouvé à mes yeux un intérêt (rapport / qualité/ fiabilité...)

Utiliser ce type de bracelet m'a très certainement pousser à marcher un peu plus surtout lorsque je constaté être loin d'un objectif journalier raisonnable....

Voilà

Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire

Modifié par Julien Leca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici ma contribution.

 

- A quoi vous servira la Honor Band Z1 ?
La Honor Band Z1 me servira grandement pour me suivre au quotidien, il pourra m'aider à suivre mes déplacements et mon nombre de pas. Je pense aussi qu'il pourra m'aider à me mettre au sport. Le grand plus est qu'il dispose tout de même d'un écran. 
 
- Qu'est-ce qui vous attire le plus sur la Honor Band Z1 ?
Un bel objet connecté, avec un écran. 
 
- Que pensez-vous des accessoires connectés en général ?
Je trouve que c'est vraiment utile pour avoir ses notification et le suivi des activités physiques. 
 
- Avez-vous déjà des accessoires connectés ?
Oui, j'ai un smartband de sony que j'ai délaissé suite à de gros problèmes de connexion
 
- Est-ce que les accessoires connectés sont un plus dans votre quotidien ?
Oui, ils servent à moins regarder les notifications inutiles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- A quoi vous servira la Honor Band Z1 ?

Etant assez souvent sur la route, la Honor band Z1 me servira à savoir qui m'appelle, voir les SMS sans pour autant prendre mon téléphone. Les notifications aussi me serviront également.

 

- Qu'est-ce qui vous attire le plus sur la Honor Band Z1 ?

Son côté sobre mais tellement élégant qui reflète bien ma personnalité

 

- Que pensez-vous des accessoires connectés en général ?

Les accessoires connectés facilitent la vie au quotidien. grâce à ses objets, on gagne en spontanéité

 

- Avez-vous déjà des accessoires connectés ?

Non malheureusement...

 

- Est-ce que les accessoires connectés sont un plus dans votre quotidien ?

Comme répondu à la 1ère question, en ce qui concerne la montre, j'aurais un gain énorme par rapport aux appels et SMS. Cela évite de prendre le téléphone et évite de perdre des points

 

Merci d'avance pour le code si j'en gagne un :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le Band Z1 me servirait principalement pour le suivi de mon sommeil, et aussi pendant ma course a pied, afin de comparer mes résultats et voir ma progression de semaine en semaine.

Je pense que les objets connectés sont un vrais plus pour la vie au quotidien, notamment les bracelets/montre pour le suivis du sommeil et pour l'activité physique, tout en restant discrets.

Le Z1 m'attire particulièrement car le design est à mon gout très réussi et se fera discret sur mon poignet. L'écran, qui plus est rond, est un argument de taille pour le Z1 face a la concurrence qui en sont souvent dépourvus.

 

Merci pour ce concours, bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La band me permettrait de pouvoir consulter rapidement les notifications car à mon travail j'ai des gants et je peux pas sortir mon téléphone pour chaque mail ou autres notifications inutiles. Et sa résistance à l'eau est obligatoire pour travaillant à l'extérieur et son prix attractif évite de se tirer une balle si je la casse car toujours avec mon travail ou je fait beaucoup de manutention ça craint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- A quoi vous servira la Honor Band Z1 ? et Qu'est-ce qui vous attire le plus sur la Honor Band Z1 ?

Traquer mon activité quotidienne et mes petites séances de sport qui ne nécessitent pas une mesure pointue. Avec l'avantage de porter un tracker qui n'annonce pas au monde "coucou je track mes activité" mais qui se porte disccrètement que l'on soit en tenue de sport, casual ou élégant.

 

D'autre part j'apprécie beaucoup la fonction de réveil par vibration qui est fort appréciable pour ne pas réveiller son/sa conjoint(e).

 

- Avez-vous déjà des accessoires connectés ?

Ce sera sans doute mon troisième tracker après avoir testé les solutions Up de Jawbone par deux fois.

Modifié par Matiyous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- A quoi vous servira la Honor Band Z1 ? 

La Honor Band Z1 me permettrait de suivre mon activité sportive au quotidien.

 

- Qu'est-ce qui vous attire le plus sur la Honor Band Z1 ?

Son autonomie ! Il ne faut pas la charger chaque soir.

 

- Que pensez-vous des accessoires connectés en général ?

C'est intéressant quand certain cas comme le sport

 

- Avez-vous déjà des accessoires connectés ?

Non mais J'ai le projet d'acheter ce type d'appareil mais la ça me ferait sauter le pas plus rapidement :)

 

-Est-ce que les accessoires connectés sont un plus dans votre quotidien ?

Oui cela permet d'avoir des indications plus précises par rapport au téléphone et avoir un vrai suivi.

 

Bonne journée Frandroid :)

Modifié par valentin07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Je tente ma chance :)

- A quoi vous servira la Honor Band Z1 ?
 
Le Honor Band Z1 me servira déjà à éviter de regarder tout le temps les notifications de mon portable, étant donné que je met mon Honor 7 en mode silencieux pratiquement H24 et qu'il est dans ma poche (donc pas possible de voir la led de notification), il me servira aussi de réveil, le fait de se faire moins "brusquemement" qu'un écran qui s'allume et une sonnerie me plait particulièrement et pour fini les applications santé et podomètre, je suis curieux de voir combien de pas je fais par jour et la qualité de mon sommeil. ^^
 
- Qu'est-ce qui vous attire le plus sur la Honor Band Z1 ?
 
Son design sobre mais assez classe, les fonctionnalités, l'autonomie annoncée.
 
- Que pensez-vous des accessoires connectés en général ?
 
Je pense que tout dépend de l'utilisateur, par exemple je trouve la Band Z1 parfaite pour ce que je veux en faire. Les objets connectés avec trop de fonctions ne m'intéresse pas.
 
- Avez-vous déjà des accessoires connectés ?
 
Non, ça sera mon premier accessoire connecté.
 
- Est-ce que les accessoires connectés sont un plus dans votre quotidien ?
 
Aucune idée, je verrais bien. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- A quoi vous servira la Honor Band Z1 ?
A Combler le vide intersidéral sur mon poignet depuis que ma G-Shock et ma LG G Watch m'ont lachées...
 
- Qu'est-ce qui vous attire le plus sur la Honor Band Z1 ?
Son Design, sa finesse.
C'est un bel objet, discret et élégant !
 
- Que pensez-vous des accessoires connectés en général ?
Je suis un geek donc forcément j'adore ! J'aime être ultra connecté :)
 
- Avez-vous déjà des accessoires connectés ?
J'en ai et ai eu des plus ou moins utiles, allant de la smartwatch basique à l a smartwatch Android Wear, en passant par le Smartband de Sony ou la ... bougie connecté ...
 
- Est-ce que les accessoires connectés sont un plus dans votre quotidien ?
Les montres connectées sont un vrai plus mais l'offre actuelle est chaotique et ne me convient pas : trop peu de fonctions ou mal intégrées d'un côté, trop faible autonomie de l'autre.
Le Honor Band me semble être le bon compromis : beau, fin, racé, autonome avec les principales fonctions que je veux à savoir donner l'heure tout en restant un accessoire geek avec des utilisations appréciables (dont les fonctions sommeil)
 
Merci Honor :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la team Honor, 

- A quoi vous servira la Honor Band Z1 ?
Je suis un accro des montres et n'imagine pas la vie sans une montre au poignet. Je compte donc m'en servir comme un accessoire qui saura mesurer les statistiques intéressantes de ma journée comme les calories que je brule en dehors de mes séances de sport et comme un allié pour me motiver à me bouger toujours plus ! Aussi je suis curieux de suivre mes statistiques durant mon sommeil.

- Qu'est-ce qui vous attire le plus sur la Honor Band Z1 ?
Généralement très peu attiré par le look des montres connectées et trackers en général, je trouve tout d'abord le design de l'Honor Band Z1 très minimaliste et agréable à l'oeil. Aussi, la band semble proposer des fonctionnalités là aussi minimalistes, mais qui remplissent très bien leurs fonctions et sans fioritures ou gadgets inutiles.

- Que pensez-vous des accessoires connectés en général ?
Comme tout nouveau produit innovant il y a du bon et du mauvais, les accessoires doivent trouver leur place dans notre quotidien et on doit aussi améliorer certaines caractéristiques notamment au niveau de l'autonomie. J'ai de mon coté une énorme envie d'intégrer ces objets au quotidien et je me languis de voir les innovations à venir !

- Avez-vous déjà des accessoires connectés ?
J'ai essayé de franchir le pas avec une première montre connectée qui ne m'avait pas plu et jetée aux oubliettes depuis. J'ai aussi une balance connectée que j'apprends à dompter.

- Est-ce que les accessoires connectés sont un plus dans votre quotidien ?
Je pense que les usages sont voués à se développer, et je suis actuellement en pleine adaptation. A l'avenir, je pense que les accessoires connectés seront en mesure de me permettre d'optimiser mon activité.

Merci beaucoup et bonne journée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il me servira principalement pour la course à pied.

Ce qui m'attire sur ce bracelet connecté est d'une part son poid, je pense que je vais très oublié que je suis entrain de le porter...

 

Je n'ai pas d'accessoires connectés à ce jour mais j'ai eu quelques montres connectées entre les mains. J'avoue que pour ces dernières je n'ai pas tellement vu un gros intérêt pour l'instant mais étant sportif (VTT, course à pied principalement), ça fait longtemps que les bracelets connectés me font de l'oeil pour avoir des mesures précises de mon activité (les applications smartphone ne pouvant pas faire grand chose de plus que de nous afficher un tracé GPS avec une vitesse, le reste n'étant que des estimations souvent erronées). Ce sera l'occasion pour moi de me faire une réelle idée.

 

En espérant être sélectionné, Merci :)

Modifié par Lord Yu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Très très intéressé par cette superbe Honor band Z1, je tente ma chance avec conviction ! ;-)

 

- A quoi vous servira la Honor Band Z1 ?
 
Ce serait avant tout un tracker fiable d'activités, de sommeil, de réveil, etc. Accessoirement, avoir l'heure au poignet quand cela est nécessaire, peut toujours être utile ! ;-)
 
- Qu'est-ce qui vous attire le plus sur la Honor Band Z1 ?
 
Au premier coup d'oeil, c'est son superbe design sobre et slim ! Le bracelet épuré. Ensuite, ses caractéristiques techniques et ses différents capteurs, bien entendu.
 
- Que pensez-vous des accessoires connectés en général ?
 
Je pense qu'ils deviennent de plus en plus incontourables, bien que décriés de par leur inutilité il y a quelques temps de cela. Ils nous rendent service au quotidien, à l'image du smartphone, duquel, généralement, ils sont complémentaires.
 
- Avez-vous déjà des accessoires connectés ?
 
Un tracker d'activité peu fiable et qui ne m'a pas laissé une bonne impression.
 
- Est-ce que les accessoires connectés sont un plus dans votre quotidien ?
 
Absolument. Tout ce qui peut me permettre d'avoir des informations au quotidien est un peu.
 
Merci !!!
Modifié par timeaxis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !
On va tenter le coup :p
 

- A quoi vous servira la Honor Band Z1 ?
A tester mon activité physique et surtout à me réveiller en douceur le matin !
 
- Qu'est-ce qui vous attire le plus sur la Honor Band Z1 ?
La sobriété et l'étanchéité
 
- Que pensez-vous des accessoires connectés en général ?
Il faudra peut être attendre un marché plus mature, mais on suis ça de très près!

- Avez-vous déjà des accessoires connectés ?
Oui un mi band

- Est-ce que les accessoires connectés sont un plus dans votre quotidien ?
Pas encore, mais ça le deviendra avec les progrès et l'expérience des constructeurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- A quoi vous servira la Honor Band Z1 ?

Gestion de mes activitées sportive

- Qu'est-ce qui vous attire le plus sur la Honor Band Z1 ?


sobriété et prix correct pour l'appareil


Affichage de l'heure par rapport a son concurrent mi band

waterproof

 



- Que pensez-vous des accessoires connectés en général ?

De bonnes idées, mais pour moi le plus gros défaut est le bluetooth, ce qui limite le nb d'appareil connecté simultanément

 

- Avez-vous déjà des accessoires connectés ?

non, aucun

 

- Est-ce que les accessoires connectés sont un plus dans votre quotidien ?

la facilité d'acces a mes info sans sortir mon mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon poignet est nu depuis que j'ai casser ma Moto360... Je trouve très utile au quotidien et lors de ma pratique de sport ! La honor band est très complette, je la trouve sympa et remplacera facilement ma moto 360. Son écran OLED est très beau.

Je peut plus me passer de produit connecté à mon S6. Les appareils connecté complette énormément le smartphone et deviendront de plus en plus utiles au quotidien

Honor devient une marque à ne pas mettre de côté ! Et je pense que mon prochain smartphone sera un honor....

Modifié par Mania26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...