Aller au contenu

[B313] gros bug Bluetooth Waze


soulboogaloo

Recommended Posts

Hello, je viens de détecter un gros bug avec Waze, il va falloir que j'essaie de le reproduire.
- H7 connecté en bluetooth dans la voiture, mais j'écoutais une autre source sonore(radio). De la sorte, je n'entendais pas le son provenant de Waze.
Puis, voulant l'écouter, j'ai sélectionné le H7 comme source dans l'autoradio.
Pas de son non plus, cette fois ce n'était pas normal. J'ai donc essayé de désactiver le BT sur le tel. Là, je me suis mis à entendre le son de Waze, les instructions de navigation... Sauf que c'était tous les messages enchaînés depuis le début du trajet, comme s'ils étaient restés coincés, et ressortaient tous d'un coup, jamais vu un truc pareil!!!
Je vais essayer de le reproduire...

Modifié par soulboogaloo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

ce bug s'est bien reproduit : 

 

quand je lance Waze, le son ne sort pas dans les HP de la voiture, même si mon H7 est bien connecté en bluetooth. Et si je désactive le bluetooth sur le tel, le son sort du hp intégré du tel (normal), mais en lisant à la suite toutes les instructions de navigations qui n'avaient pas été lues avant!!!

 

Est-ce que quelqu'un a été confronté au même type de problème?

 

Je me demande dans quelle mesure ce problème n'est pas lié au problème Audio bluetooth remonté par certains...

Modifié par soulboogaloo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé également tout à l'heure. Je rencontre également des soucis de bluetooth dans ma voiture. Une fois sur deux les paramêtres audio du téléphone ne se calent pas sur ceux de la voiture alors que le téléphone est correctement appairé. Cela ne se produit pas seulement avec waze mais j'ai pu le constater avec Google music ou spotify. J'arrive parfois a récupérer la situtation et désactivant puis en réactivant le blutooth sur le téléphone. Mais je trouve que cela fonctionnait beaucoup mieux sous la B140, sur laquelle je n'avais jamais recontré le moindre soucis en BT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de refaire des essais en BT, après un une restauration complète : toujours pareil : en effet, gros problèmes de connexion BT audio, il faut désactiver le BT sur le tel (avec l'icône qui déconne, cf un autre post à ce sujet), patienter, puis se reconnecter, et là ça fonctionne.

Et encore, avec Waze, lorsque le son sort en BT, les messages sont tronqués :(

Bref, gros bug général sur le BT audio j'ai l'impression...

Peut-être qu'on peut fusionner les sujets qui traitent de ces problèmes (BT audio, icône BT, et ce problème Waze), pour les mettre en priorité haute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...