Aller au contenu

Utilisation de Custom Quick Settings


Recommended Posts

Bon, comme je l'ai dit dans l'autre sujet, suite à la mise à jour vers MM, j'ai installé Custom Quick Settings mais je dois merdouiller quelque part car je n'arrive pas à le faire fonctionner.

Ce que je souhaite :

- Ajouter un bouton permettant d'avoir une bascule : volume / vibreur / silence

- Ajouter un bouton permettant d'activer / désactiver les datas en un seul clic

(Bref, faire ce qui était tout bêtement faisable en Android 5.0)

J'ai bien activé System UI Tuner ; je clique sur configuration rapide ; je clique sur jouter une tuile ; je tape le nom de la tuile que j'ai créé ; mais ça ne fait ue m'ajouter un bouton "petit robot", donc je passe surement à côté de quelque chose ???

Autre truc : que je clique sur barre d'état, je désactive certains boutons, mais çç ne fait strictement rien ???

Bref, j'ai besoin de votre aide.

Donc, je suis tout à vous ;)

Edit : bon, j'ai trouvé comment faire, j'ai réussi à ajouter un bouton bascule pour son / vibreur / silence.

Mais toujours impossible d'ajouter une bascule pour activer ou non les datas.

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà dans barre d'État, c'est juste les icones de notifications qui s'affichent, et non les quick settings.

En gros si tu enlève bluetooth, tu n'auras plus l'icône dans la barre d'État si tu active le bluetooth.

Pour les tuiles c'est simple, tu lance l'application, tu appuie sur +,ensuite sur start.

Dans le menu système ui tuner tu clique sur configuration rapide ,ensuite + /tuile de diffusion.

Tu la renomme comme indiqué (CUSTOMTILE1) puis ok.

Tu reviens deux fois en arrière (dans l'application custom quick settings) et tu clique sur done .

Tu arriveras au menu de configuration de la tuile.

Moto × $t√|e

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qui ne me plait pas, c'est que sur les LG, il y a un bouton bascule pour le son : 1 appuie = un changement -> normal / vibreur / silence et il y a aussi un bouton permettant d'activer en un seul clic les datas.

Et ce sont ces 2 boutons qui me manquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez bien que les vieilles habitudes sont tenaces ! ;)

 

Tu fais comment pour le son ?

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu rajouter un bouton mais pas avec le comportement souhaité cad une bascule par pression du bouton silence/vibreur/normal. A la place quand j'appuie sur le bouton ça m'ouvre une popup qui me permet de sélectionner ce que je veux activer. Pas top donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je laisse tomber ce soft, l'icône pour la gestion du son que j'ai ajoutée disparait régulièrement, comme par enchantement !

c'est gonflant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, en fait cette application est soit un leurre, soit très mal foutue.

Non seulement, elle n'est pas intuitive, mais en plus, l'icône ajoutée disparait régulièrement !!!

M'énerve ! M'énerve ! M'énerve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 5 months later...

J'utilise power toggles depuis un bon moment et je pense que ça devrai plaire.

b1a60e9c3b8e1a88b3d89996da304f09.jpg

Ensuite la possibilité de customiser le quick setting 3063420e6ad8f6b2752b50c075d1fcf2.jpg

Gratuite, sans pub, en français.. Que demande le peuple !

C'est ici: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.painless.pc&hl=fr

Sent from my XT1572 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...