Aller au contenu

[Tuto] Passer d'une version stable à une version développeur


kuan

Recommended Posts

Bon voilà sur la dernière ROM,, flashify doit déconner au 1er essai pas de twrp installer,,par contre je trouve la ROM super energivore y'a pas une ROM plus économique ?

Quand je navigue en charge même si je sais ces a éviter la batterie ce décharge encore?merci

Car la je trouve exagéré merci à vous

Modifié par frederic40320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À d'accord merci encore

En tout cas très ravi du mobile ,,ça change de mon THL T6 PRO même si il fonctionne très bien lui aussi sous miui

Sinon y'a une version xposed possible ou pas?

Je me rend compte que dans ma galerie j'ai 3 dossier que je supprime mais reviennent toujours,, ces du a quoi?

Une synchro de mon THL avec le redmi?

J'essaie de faire une photos

Modifié par frederic40320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@frederic40320, reviens stp sur la discussion générale ou multilangue.

On est sur le fil [Tuto] Passer d'une version stable à une version développeur qui n'a plus grand chose à voir avec tes soucis.

 

Xposed sur des anciennes versions stables ou sur les ROM CM / AOSP

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

bonjour a tous

voila mon souci

j ai 2 rn2 et je voudrais les rooter ,les appli native me bouffe toute la memoire. j ai suivi le tuto mais quand j arrive a l installation de flashify , je n arrive pas a lui donner la permission root , dans le menu securite il n y a nul part autorisation root. quelqun aurait il deja eu se soucis ? je sais c est un vieu tuto et de vieux appareils mais il fonctionnent tres bien et je m en sert souvent meme si j ai des model plus recents ceux me sont encore tres utile. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...