Aller au contenu

LG g3 en réparation


Llyka

Recommended Posts

Bonjour

 

Mon LG g3 a 8 mois. Ce matin, j'avais la diode qui clignotais, donc je veut pour le déverrouiller > Ecran noir, le tel ne réagi pas. J'enlève donc la batterie et la remet, même chose. Je le met en charge, la diode clignote parfois comme ci j'avais une notif, mais aucunes réactions non plus. C'est la 2eme fois qu'il me le fais, il me l'avais fais il y a deux mois, mais cette fois ci impossible de l'allumer. Un composant qui est mort subitement ?

 

Je l'ai ramené a darty car encore sous garantie, ils n'ont pas réussi a faire quoi que ce soit en rebootant. Que pensez vous que ça peut être ?

Elle m'a dis que s'ils m'en donnent un neuf, je l'aurais avant de partir en vacances le 27, du coup j'ai un peu d'espoir, même si ça m'embête d'avoir perdu toutes mes données...

 

Si quelqu'un à déjà eu le même soucis et a des infos, je suis preneuse.

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure je reçois un message de Seattle disant daller récupérer mon tel car il est réparé. Toute contente j'y vais de suite car ca n'a mis que 8 jours et je m'attendais à plus. Il me donne l'enveloppe avec le tel, je deballe, il s'allume pas. Sur le papier il est écris qu'ils on fais une mise à jour système et qu'ils m'ont contacté ce qui est faux... il est du coup reparti en réparation aussitôt... en gros ils ont rien fais et on menti, darty étaient surpris quand je leur ai dis qu'ils m'ont pas appelé. Il m'ont fais une fausse joie..

Savez vous où vont les téléphones en réparation ? En France ?

J'espère qu'ils vont m'en donner un neuf si c'est pour ne pas le réparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un smartphone de 8 mois il y a peu de chance d'avoir un neuf ça ne sera même pas le cas, dans les 14 jours oui, mais après le smartphone part en réparation.

Il n'y a pas d'adresse pour l'endroit de réparation il y a les centre PCM, mais après pas sur que ce soit eux qui les répare tout du moins pour les grosses pannes.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...