Aller au contenu

SAV Sony, petit retour d'expérience


dd66

Recommended Posts

Petit retour d'expérience sur le SAV Sony, pour une fois qu'on peut en dire du bien:

Touché par le syndrome des photos floues sur le coté gauche (voir XDA, beaucoup de cas recensés) j'ai décidé après de longues hésitations à le renvoyer au SAV Sony (tel acheté nu directement chez Sony).

Je ne peux que me satisfaire du traitement et du travail réalisé: 

- enregistrement de la demande de prise en charge le dimanche, 

- documents d'envoi reçus par mail dans la foulée,

- envoi gratuit le lundi matin 

- retour gratuit en Chronopost le lundi suivant (14/12)

- opérations réalisées: MàJ firmware, changement du module APN et de la façade arrière, garantie maintenue sur l'étanchéité (heureusement!)

 

Depuis, que du bonheur, les photos sont absolument superbes et homogènes, aucnue trace de flou ou de distortion, je redécouvre mon appareil!

 

Autant le SAV Sony n'a pas toujours été à la hauteur, autant là, rien à dire, rapide et efficace! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai pas tout compris, t'as fait la démarche dimanche et lundi tu avais l'envoie gratuit, mais donc tu n'as pas eu de telephone pendant 1 semaine...? :/

Pour moi c'est un point noir.

Enfin en soit ça va vite, mais à coté de ça Apple, propose un échange temporaire, Amazon envoie un nouveau modele et t'as le retour gratuit après reception du nouveau (donc pas en galere :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, 

 

Merci beaucoup pour ton retour positif.

Ca me rassure de lire ça étant donné mes dernières expériences avec eux ...

D'autant plus que je vais devoir envoyer mon Z5 pour un problème de capteur HS :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...