Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod / AOSP 2.0 (Barome)


kuan

Recommended Posts

AOSP 2.0 par Barome

 

AOSP 2.0 :
- sync to latest vova.vafin's sources
 

aosp_2.0.zip | by Barome for Redmi Note 2 

 

Barome sur Google +

 

features:

  • Multilang
  • GAPPS(optional)
  • ROOT
  • Init.d
  • selinux=permissive
  • Clear Motions™ & MiraVision™
  • Vibrotouch
  • Camera work. slow motion too (not work hdr in stock cam)
  • IR port work
  • FmRadio work
  • Very clean and smooth
  • Latiest kernel
  • Latiest modem
  • CPU settings in Settings-accessibility-*
  • engineer mod in settings-accessibility-*
  • Advanced boot in power menu
  • airplane mod in power menu
  • Silent in power menu
  • Battery with percent
  • USB Mass Storage Internal SDCARD
  • MediaTek engineer mod in Settings-Accessibility-*
  • Root Exploer & Calc caynogenmod(4.3) in data/app(can remove in launcher)
  • one core 800Hz work with touch screen

.....
Installation :

  1. - Factory reset (Wipe data, cache, dalvik cache.. and recomended clean android folders on internal/external SD)
  2. - Flash ROM
  3. - Flash dps+ if you want
  4. - Reboot

Le fil de vova

Modifié par kuan
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir testé pendant quelques jours, c'est fluide tout fonctionne bien, l'autonomie est correcte, vous pouvez l'installer sans soucis.

Par contre il faut préciser pour ceux qui utilise la 4G avec leurs deuxième sim c'est malheureusement pas possible avec CM pour l'instant. Deuxième remarques il se peut qu'il reste quelques mots en chinois lors du tout premier boot mais il suffit juste de rebooter son tel et tout reviens dans l'ordre après ;)

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Modifié par Yeezus.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Je l'ai installer aussi et il est juste parfait, RAS pour le moment, l'autonomie est correcte.

Moi j'ai celui de Jo-San "CM12.1_build_13.12.2015_Fixed"  les GAPPS sont inclus dans la  Rom,

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Dilan987, salut. J'ai retrouvé le lien de la ROM dont tu parles, celle de l'italien Jo-San 

 

CM12.1_build_13.12.2015_Fixed.zip   https://mega.nz/#!FNoGwJQA!17GxtJtfmeWz4MIflwJZ-YzmoL92fhRLVfA3Q_DBglo

 

C'est une compilation personnelle de CM12.1 avec des rajouts et des tweaks à lui ?

Il y a une bonne différence de taille entre les deux ROM (celle de Jo-San VS celle du premier post), mais cela est surement du au fait que les GAAPS sont inclus dans la ROM de Jo-San.

 

Features

 Gapps include,Root include,Signature and zipalign,Xposed Installer function,Gestion color Live Display,DPI,4way reboot,GPU tweaks,Rendering tweaks,Battery saving tweaks,Ram optimized,UI Tweaks,Scrolling and touch tweaks,In‐calling audio tweaks,Camera quality tweaks,Flash quality tweaks,WI‐FI signal tweaks,3G/4G signal tweaks,3G/4G speed tweaks,Streaming video tweaks,Browser tweaks

Download speed tweaks,Google DNS tweaks 

 

Captures d'écran de la ROM CM12.1 de Jo-San  

 2yxn5ti.png 10pttnd.png6xq1k5.png

___________________________________________________________________________________________________________________

5 différentes CM12.1 pour le Redmi Note 2 (avec liens de téléchargement)

 

 

091007enpcpp73u7uzrfn1.jpg.thumb.jpg


Dear MIUIers,
Today i want to share 5 custom rom Cynogen Mod 12/12.1 Based on Android 5.1.1 for Redmi Note 2.

Introduction:
CyanogenMod (pronounced /saɪ.'æn.oʊ.dʒɛn.mɒd/) is an enhanced open source firmware distribution for smartphones and tablet computers based on the Android mobile operating system. It offers features and options not found in the official firmware distributed by vendors of these devices.
client, an enhanced reboot menu, support for Wi-Fi, Bluetooth, and USB tethering, CPU overclocking and other performance enhancements, soft buttons and other "tablet tweaks", toggles in the notification pull-down (such as wi-fi, Bluetooth and GPS), app permissions management, as well as other interface enhancements. CyanogenMod does not contain spyware or bloatware. In many cases, CyanogenMod may increase performance and reliability compared with official firmware releases.
CyanogenMod is developed as free and open source software based on the official releases of Android by Google, with added original and third-party code.

Credits go to CM Community Dev Core Team

First of all Thanks & Credits to RM Note 2 Custom rom developersmiui.vn,@Sudhamod,@@josan,@Bule.



ly]1.CM12.1- Second Edkjkkjition SudaMod UPDATE 12:12[/fly]
1. CM12.1 - SudaMod Second Edition UPDATE 12.12
Working - Massagers,USSD work,GAPPS work,Free RAM standard
Bug - Sim 2 - 4G Not work
Added - Premium Z5 Xperia Walkman,Xperia Album Material Design,Xposed Installer  

Downloads:
Hidden content Rom + Gapps

Additional Addons:
XPERIA Z5 PREMIUM WALKMAN (Flash via TWRP)
(xposed-v78-sdk22-arm64.zip)
(Flat Style Bar Indicators_0.6.6.apk+Flat Style Colored Bars_1.0.9.1.apk+GravityBox [LP]_5.2.1.apk+Root Explorer.apk+Titanium Backup_7.2.2.apk+Xposed Installer Material.apk)

line7.png
 
 

2. CM 12.1 Build 11 by Bule
Little Review - Xposed, USSD,Smooth,No Lag,Sensor work
Bug - Sim 2 not work 4G (sim 1 ok 4G)

Downloads:
Hidden content Rom + Gapps

Addon:
4 CM 12 Themes(decompress zip, install apk normal)

line7.png


3. CyanEcch (Based Cyanogen 12.1/Lollipop 5.1.1)
Root in dev option setting,Cyanogen Apps Always Get Update (CallerID,ThemeEngine,and others),From Love.... Now App 3rd can be themed by Cyanogen Theme Engine (Instagram,Wa,Others),Like MIUI,I added 4 Default Theme In Start,Fresh ROM means Let Cyanogen be Cyanogen (No any Tweak Installed),MaxxAudioFX Original From Cyanogen 12S (Oneplus one),Optimized Wifi,Bluetooth and IR Blaster
Speed And Network Enhancement (4G Optimized),Fixed Sound Output get shocked when Playing music,More languages Installed
Xposed Supported,and So on OTA Update from Setting Features may Release Soon.

Downloads:
Hidden content Rom + Gapps

Addon:
V2-CyanEcch-11.12-BoostPatch-Saint.No-Miui.vn.zip

line7.png
 
 

4. CyanogenMod by Mr Jo san

Features - Gapps include,Root include,Signature and zipalign,Xposed Installer function,Gestion color Live Display,DPI,4way reboot,GPU tweaks,Rendering tweaks,Battery saving tweaks,Ram optimized,UI Tweaks,Scrolling and touch tweaks,In‐calling audio tweaks,Camera quality tweaks,Flash quality tweaks,WI‐FI signal tweaks,3G/4G signal tweaks,3G/4G speed tweaks,Streaming video tweaks,Browser tweaks
Download speed tweaks,Google DNS tweaks.

Downloads:

line7.png
 
 

5.CM12_v3_mds Spain 11.12.2015
Based on CM12.1 of Bule, add -Root serial (SuperSU) - gapps (print its minimum version), and root explorer Xposed - It changes: Chrome browser by google Chamber is camera2 not to go Faster, but it works the scene and sphere mode.

Recommendations: Adjust transition effects on development options x 0.5 window. Link and fix

Downloads:

line7.png

 
Screenshots:
113828zx7l0fzzn9949fc4.jpg.thumb.jpg113835a8a662w2as2tv42n.jpg.thumb.jpg

113839rbzfz5a8ky7bz8f5.jpg.thumb.jpg113844npp8su1xsxh7sub8.jpg.thumb.jpg

113847bj7a21lgbgbm3310.jpg.thumb.jpg


 

Instructions :
Downlaod the file, place it in external sd not phone memory
Rebooot to recovery(twrp)
Go to wipe, advance wipe,chosse all but external sd,start wipe
After that go back to main menu,chosse install,chose up a level,chosse external, chosse the file.you just downloaded, swipe to confirm flash 
Done,after a few minutes you will be free to setup and use right away

line7.png
 

 

Disclaimer: I didn't created this ROM, i am just sharing this ROM itself without making any modifications and source link is provided below. If anybody wants more info then he/she can visit the source link. Thank You !
Thanks to Redmi Note 2 S-Forum Mods Team

 

http://en.miui.com/forum.php?mod=viewthread&tid=194162

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je boycott les roms de Jo-San une cyanogen avec des tweaks en plus n'en est pas une ! en plus il interdit le partage et veux absolument des dons pas pour rien qu'il c'est fait "virer" de xda enfin on la poussé au départ

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Au final niveau batterie ? CM12.1 ou MIUI 7 ?

Et les différences par rapport à MIUI 7 ? Je n'ai jamais installé une ROM CM avant ça et j'aimerai des infos avant installation (Pour ceux qui dirais installe pour voir ;))

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Modifié par Chris576
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

hello , au final avec toutes les versions , la quelle conseillez vous ? y a t il une officielle ? merci à vous

Bonjour

 

Moi j'utilise celle là depuis 3 semaines sans problème particulier, et son auteur la suit il y a des mises à jour régulières

http://www.needrom.com/download/cyanogenmod-3/

 

Seul petit bémol, que je peux y trouver une consommation de la batterie plus importante qui sous la ROM MIUI 7

Modifié par nunux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CyanogenMod 12.1

cm-12.1-20151211-UNOFFICIAL-hermes

Il semblerait que c'est la meilleure CM12.1 disponible (actuellement) pour le Redmi Note 2. Elle est multilangue (français inclus).

Je ne l'ai pas encore installé/testé et j'améliorerai ce post avec des captures d'écran.

La ROM a télécharger est ici https://mega.nz/#!p9kDQRDA!sX_Gn7YzrIHST5gMmodUG_2PU8l0z-vRQLLOvI1O1pc

Les GAAPS sont a télécharger ici http://opengapps.org/ (prendre ARM64 / 5.1 / Pico ou Nano)

Installation par le TWRP recovery en ayant fait au préalable un Wipe Cache/Dalvik/Data (ou Factory Reset)

Après les Wipe, installation de la ROM (install zip) et juste après, installation des GAAPS (install zip).

Le sujet (en espagnol) http://www.htcmania.com/showthread.php?t=1110080

182914h55rsppz57prqp0o.jpg.thumb.jpg182949odmc2rttqavjwm3b.jpg.thumb.jpg

Pour l'avoir testé pendant quelques jours, c'est fluide tout fonctionne bien, l'autonomie est correcte, vous pouvez l'installer sans soucis.

Par contre il faut préciser pour ceux qui utilise la 4G avec leurs deuxième sim c'est malheureusement pas possible avec CM pour l'instant. Deuxième remarques il se peut qu'il reste quelques mots en chinois lors du tout premier boot mais il suffit juste de rebooter son tel et tout reviens dans l'ordre après ;)

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

hello ton poste donne envie... En cours de téléchargement... Je fais ça demain.... j ai tjr préféré le rom stock...

tu as installé qu'elle gapps toi stp

Modifié par lerital79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pico suffit , tu as le play store et ensuite, avec google play tu peux ajouter ce que tu veux.

 

il y a un tableau qui traine dans le post des tutos, dans la partie Gapps avec aussi le lien de telechargement

 

https://forum.frandroid.com/topic/228415-redmi-note-2-tutoriels-rom-recovery-root-fastboot-gaaps-astuces/  (GAPPS, vers la fin)

Modifié par w2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes, merci beaucoup... sais tu si je peut installer, et quelle version, D xposed stp avec cette rom ? Derniere question et je t embete plus ...pas de soucos poir ibstaller snapchat ? Car avec le s5 et cette rom cm12 j avais eu des soucis ...merci D avance

Modifié par lerital79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joker ! je suis un grand fan de la rom MIUI et je n'ai jamais testé (surement à tort) la cyano...

 

faudrait quand meme que je l'essaye un de ces quatres sur mon redmi 1S qui dort dans un placard... des fois qu'elle me plaise  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...