Aller au contenu

[Sosh] - Non réception de SIM + portabilité = plus de téléphone :/


Khoral

Recommended Posts

Hello,

 

Une nouvelle mésaventure à conter ^^

 

J'ai récemment pris le forfait Sosh à prix réduit qui avait été présenté sur FrAndroid (gagner 6€ par mois par rapport à mon ancien forfait, ça me va bien).

Problème, je n'ai jamais reçu la carte SIM. Elle devait être livrée le 9/12, et j'attends encore (elle est marquée livrée sur le suivi de création de compte, mais comme c'est une lettre simple sans suivi...)
J'ai depuis déménagé (avec redirection de courrier, au cas où), et j'ai surtout perdu mon ancien forfait qui avait une portabilité au 15/12. Moi qui pensais être large, je me retrouve sans téléphone.

 

Est-ce que vous sauriez à qui je peux m'adresser pour essayer d'avancer sur ce genre de problème ?

J'ai tenté le service client Sosh sur Twitter, qui m'a dit que je pouvais attendre (hahaha) ou aller en boutique Orange, mais qu'ils pouvaient refuser de m'aider, ou me facturer leur aide. Pas de réelle solution quoi.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut aider certains dans le même cas que moi, on peut se faire faire une SIM en boutique Orange :)

Il faut le numéro de téléphone et une pièce d'identité.

 

Maintenant par contre, je ne peux que recevoir des SMS, je ne peux ni appeler, ni envoyer des SMS et je n'ai pas de data >_<

A suivre

 

Edit :

Histoire d'être complet, maintenant que c'est réglé :D

Une fois la carte SIM récupérée, il faut appeler le numéro suivant depuis un fixe : 0 800 100 740

On accède à un serveur vocal qui demande le numéro de téléphone + numéro de client (communiqué précédemment par mail).

 

Une fois les infos entrées, la carte est activée et opérationnelle.

Modifié par Khoral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...