Aller au contenu

Probleme "warning bootloader unlocked


philibert31410

Recommended Posts

Bonjour,

Aprés avoir déloquer mon moto g, je reste toujours sur "warning bootloader unlocked"

J'ai accés au recovery,j'ai flashé des roms par fastboot et mfastboot mais toujours pareil,je reviens toujours sur "warning bootloader unlocked".

Si quelqu'un a une idée ,je suis preneur.

Merci de votre aide.

ph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ca reboot continuellement dès que le logo Warning apparaît, c'est bien ça ?

 

Récupères une image d'un recovery récent (twrp 2.8.7.0 pour Falcon XT1032 http://forum.xda-developers.com/moto-g/development/recovery-twrp-2-8-2-0-touch-recovery-t2980621)

Boot en mode bootloader

fait un "fastboot boot recovery.img"

 

Si tu as de la chance, tu vas avoir le logo Warning puis tu arriveras sur le recovery. Tu peux alors y accéder via USB depuis un PC pour y copier le Zip d'une ROM et la flasher. Voir utiliser le recovery pour reformater ton téléphone proprement.

 

Si malheureusement tu continues à rebooter non stop avec le logo Warning, tu peux certainement ranger ton téléphone dans une boîte et en acheter un autre...

 

@@Padrebs a eu ce dernier cas, et pour l'instant je n'ai pas réussi à m'en sortir avec son téléphone.

Tu pourras suivre ces pérégrinations sur un sujet XDA : http://forum.xda-developers.com/moto-g/help/help-downgrading-cm4-4-4-to-stock4-4-3-t2804228

Sur ce fil XDA, tu pourras aussi y trouver un tas de manipulations à tenter pour essayer de t'en sortir, peut-être auras-tu plus de chance que lui.

Modifié par Okaryn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...