Aller au contenu

Notification écran de verrouillage


Maxime29

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

J'ai acheté récemment un huawei G8 et j'aimerais savoir s'il était possible d'afficher les notifications sur l'écran de verrouillage.

 

Je m'explique, actuellement lorsque je reçois un sms j'ai l'icone de l'application qui s'affiche sur l'ecran mais je n'ai ni l'envoyeur du sms ni le contenu (comme je pouvais l'avoir sur mes gsm précédents, sur android aussi). Pour ce qui est des applications comme messenger, je n'ai là aucune notification (ni icone) qui s'affiche sur l'écran de verrouillage. 

 

Pour ce qui est des autres notifications (bandeau ou sur la barre d'état) aucun problème tout fonctionne correctement. 

- j'ai activé les notifications dans les différentes applications, 

- j'ai ajouté aux applications protégées les applications dont je souhaitais obtenir les notif

- j'ai activité dans le centre de notification les notifications barre d'état/bannières/écran de verrouillage sur les applications. 

 

 

J'ai fais un peu le tour du forum et je dois avouer que je sèche un peu ^^

 

Merci de votre aide ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pour régler ton problème il suffit d'aller :

 

-> Paramètre

--> Ecran de verrouillage

---> Autres -> cocher Présentation des détails de notifications

 

Cela fonctionne avec ou sans PIN/Schema de verrouillage/MdP --> impossible d'ouvrir la notification directement du lockscreen en mode PIN/Schema de verrouillage/MdP

 

:D

Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Impossible de réaliser ta solution, l'option "Présentation des détails de notifications" n’apparaît pas lorsque le verrouillage par code pin est activé. Enfin je pense, j'ai tapé Présentation des détails de notifications dans la barre de recherche du menu paramètre, ça existe bien mais lorsque j'appuie dessus il me remet au menu d'écran de verrouillage. J'imagine donc que ce n'est pas disponible :( 

 

Merci pour ton aide. 

 

J'ai trouvé une solution passe partout entre temps, en téléchargeant l'appli Nils qui permet d'ajouter un widget personnalisable sur l'écran de vérrouillage. Tout fonctionne correctement, c'est déjà pas mal :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Impossible de réaliser ta solution, l'option "Présentation des détails de notifications" n’apparaît pas lorsque le verrouillage par code pin est activé. Enfin je pense, j'ai tapé Présentation des détails de notifications dans la barre de recherche du menu paramètre, ça existe bien mais lorsque j'appuie dessus il me remet au menu d'écran de verrouillage. J'imagine donc que ce n'est pas disponible  :( 

 

Merci pour ton aide. 

 

J'ai trouvé une solution passe partout entre temps, en téléchargeant l'appli Nils qui permet d'ajouter un widget personnalisable sur l'écran de vérrouillage. Tout fonctionne correctement, c'est déjà pas mal :P 

Re salut

applique ce thème et l'option apparait, --> http://forum.xda-developers.com/mate-7/themes-apps/theme-material-emui-predaturd-p-kulkes-t3265917

je viens de remarquer qu'avec certains thèmes plusieurs options changent dans les menu :D

Joyeux Noël lol

Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...