Aller au contenu

Console de Tâche Rapide de Script


Invité FAJO

Recommended Posts

900978PostHeaderSneakyghostBATCH.png
 
 
Le "Android_Tasker" Batch Tool - chose que je me sers moi-même depuis 2012 et que je partage juste parce que je l'ai. Il est ni bon ni spécial, mais sa façon de travailler et les gens qui suivent les instructions ici pourrait trouver plus facile à utiliser la même configuration que nous.
 
Il a également la méthode "FUU" inclus - de détails sur cette méthode seront ajoutés à un stade ultérieur. Nous ne considérons pas l'FUU une bonne option pour flasher le firmware plus parce que nous avons réalisé que se éloigner de la BAD et Fastboot avec des toolkits fait dépannage plus difficile à un stade ultérieur - personnes qui dépendent entièrement de boîtes à outils et des outils seront pour la plupart ne pas comprendre ce qui se passe et y aider est beaucoup plus difficile.
 
Depuis tout ce que je fais essentiellement travaille sur
le dossier C: \ Android \ com chemin, tous mes trucs zippé-up extrait à cet endroit.
 
Le FUU et le Groupe-Batch-Script travaille à partir de cet emplacement. Cela est tout simplement pour permettre la création facile et plus rapide de la nouvelle zip de si ils utilisent tous la même structure de base. Si vous préférez travailler à partir d'un emplacement différent,vous pouvez spécifier un chemin différent dans l'installateur. 
 
Cependant, les scripts batch ne règlent pas automatiquement, ce qui signifie que si vous utilisez un autre chemin, vous pourriez avoir besoin d'ouvrir les scripts dans un éditeur et d'ajuster certains chemins manuellement.
 
Developper:
 
Big merci à lui ;)
 
+++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++
TELECHARGEMENT:
+++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++
 
 
 
 
INSTALATION MODE BATCH TOOL:
 
Clic droit en tant qu'admin sur le exe ,laisser exécuter ,on laissera  sur C:\Android\ ,jusqu'a obtention d'une fenêtre de commande rouge
Attendre que le programme finisse l'instalation,et vous devriez obtenir le screen ci-dessous
 
954931Tasker128.png
 
Voilà,c'est terminé,plus qu'a connecter son mobile via usb,attendre qu'il soit reconnu par windows,puis rentrer le numéro de choix de commande souhaiter et faire "entrée"
 
 
 
MODE HTC FUU:
 
Après l'instalation d'Android Tasker,un raccourci est creé HTC FUU
mini_369607IMAG0182.jpg
 
Vous pouvez mettre à jour vos M9 grace à cet utilitaire
 
603927IMAG0180.jpg
 

Read Me en Fr:
 
j'ai fait un test,et j'arrive bien sur l'update 2.10.401.1 pour faire la mise à jour
Faudra tester et nous faire des retours pour ceux qui le souhaite ;)
Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...