Aller au contenu

Waze : Quel est votre niveau ?


ALF1998

Recommended Posts

Les 2 pour moi.

Je suis dans une région ou très peu de rues ,routes  étaient nommées, donc un très gros travail de recherche, de vérifications du temps pour les entrer sur la carte( et il n'y a pas que chez moi que c'était comme ça.)

Beaucoup de sens de circulations n'étaient pas bon , les travaux en cours , les nouvelles routes etc etc.

Vous voulez les vitesses , et bien les rentrer sur la carte rapporte aussi mais prends surtout un temps dingue.

Les corrections pour les signalements reçus , tout ça rapporte des points même si franchement les points ....

 

Juste pour dire que tout les "rois" ne le sont pas que grâce aux scripts qui ont eu cours à un moment (révolu heureusement)

 

Je pense que certains utilisateurs ne se rendent pas compte que nous sommes peu d'éditeurs , que nous fournissons un boulot assez important sur notre temps libre (et pas que) afin que tout le monde soit guidé au mieux lors de vos déplacements.

 

Alors oui , personne ne nous a demandé de le faire , oui j'ai songé comme beaucoup a abandonner suite a différents soucis , mais pour une fois qu'on a une appli gratuite au top.

Et puis j'aime ça tout simplement ^_^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage... L'avancement de la carte, la mise en place des vitesses et les corrections ne sont possibles que si tout le monde y participe à son niveau.

S'il n'y a que des utilisateurs avec cette façon de faire, ce topic va rapidement perdre des lecteurs ;)

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Modifié par Rubikolo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je me pose la question de savoir si les rois le sont par leurs éditions ou par leurs utilisations de Waze  :huh:

Salut,

124000 points et 36100kms pour le moments, j'ai édité vite fait autours de chez moi, mais j'y comprend rien mdr

waze10.jpg

Modifié par pierrot42lag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis dans la majorité des votes :D

 

Je viens de passer la barre des 100.000 points ! :D

101.180 pour être plus précis et 102.981 ème au classement ;)

 

Vive waze et ses wazers !!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prince Wazer à 91 284 pts avec 28 000 Km sans aucun trajet pro. Fait parti des vieux wazers de + de 5 ans, époque ou Waze ne savait pas faire un parcours de plus 200 Km. :o

Modifié par Stegue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...