Aller au contenu

Accessoires


Khenicap

Recommended Posts

Fil de discussiin sur le partage d'expérience./ conseil pour les accessoires du meizu pro 5

Hello,

Pour commencer ce sujet j'ai trouvé tout ce qu'il faut pour protéger l'écran sur protectionfilm24.fr

Du verre tempe, du classique, du privacy,....

Je cherche maintenant une coque. Qq un connaît un bon site pour en trouver ? Je n'ai pas trouvé mon bonheur sur Amazon....

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Khenicap et merci pour ton site mais je trouve que c'est un peur cher pour des films de protection, moi je ne met plus de films plastique, que des verre trempé maintenant.

J'ai pris celui là comme protection écran http://nillkin.org/accessories/smartphones-accessories/meizu-phones-accessories/meizu-pro-5-accessories/nillkin-meizu-pro-5-pe

 

Pour les coques du doit trouvé ton bonheur avec ce lien:

https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_2_11?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=housse+meizu+pro+5&sprefix=housse+meiz%2Caps%2C263&rh=i%3Aaps%2Ck%3Ahousse+meizu+pro+5

 

D’habitude je ne met jamais de coque, juste une housse pochette genre chaussette et un verre trempé c'est tous, je trouve que les coques et flip cover ça dénature le design du téléphone mais celle là me plait bien http://fr.aliexpress.com/item/High-quality-full-Metal-Aluminum-Frame-Tempered-Glass-case-cover-for-Meizu-Pro-5/32560330036.html

Modifié par obi4713
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello obi

 

Merci pour la coque sur aliexpress. tu as raison, elle est juste magnifique. De mon point de vue, elle ajoute un coté classe au pro 5.

 

J'avoue les protections d'ecrans sur "protectionsfilm24.fr" sont plus chères que les communes mais de par mon expérience, elles sont vraiment de meilleures qualités et tiennent bcp mieux dans le temps. Surtout, il n'y presque que là que je trouve des "privacy".

 

En tout cas merci pour le partage ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Khenicap et merci pour ton site mais je trouve que c'est un peur cher pour des films de protection, moi je ne met plus de films plastique, que des verre trempé maintenant.

J'ai pris celui là comme protection écran http://nillkin.org/accessories/smartphones-accessories/meizu-phones-accessories/meizu-pro-5-accessories/nillkin-meizu-pro-5-pe

Pour les coques du doit trouvé ton bonheur avec ce lien:

https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_2_11?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=housse+meizu+pro+5&sprefix=housse+meiz%2Caps%2C263&rh=i%3Aaps%2Ck%3Ahousse+meizu+pro+5

D’habitude je ne met jamais de coque, juste une housse pochette genre chaussette et un verre trempé c'est tous, je trouve que les coques et flip cover ça dénature le design du téléphone mais celle là me plait bien http://fr.aliexpress.com/item/High-quality-full-Metal-Aluminum-Frame-Tempered-Glass-case-cover-for-Meizu-Pro-5/32560330036.html

Salut,

Moi aussi j'aime beaucoup les protections en verre trempé.

Malheureusement, pour aller vite j'en ai commandé une complètement nulle

Non seulement elle ne fait pas la taille de la dalle en verre, mais en plus, dû à l'écran en 2,5d elle ne colle pas aux bords

Bref, j'ai envie de me prendre une Nillkin mais j'aimerais bien avoir une photo de ce que ça donne sur l'écran.

Est-ce qu'une âme charitable qui aurait un verre trempé Nillkin pourrait me montrer ce que ça donne ?

Envoyé de mon PRO 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ceux qui ont reçu le leur, pouvez-vous tester le partage de connexion (tethering) Wifi pour votre PC/Mac favori et donner le résultat obtenu en précisant la version du firmware utilisée (à priori 4.5.4.2 si d'origine, mais les autres versions testées en 5.1 ou 5.5 sont les bienvenues).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur Amazon tu cherche : Vooway NK01045

 

Je n'arrive pas a ajouter un lien il prend pas le c3v ....

 

EDIT : J'ai trouver un comparatif il n'on pas la même taille du coup il faut un coque spécifique au PRO 5

Modifié par jcinfo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila j'ai reçu mon verre trempé nillkin, je suis un peu déçu, ça ne colle pas sur les bords surement à cause de l'écran 2.5d ça m'a fait aussi avec mon Nokia Lumia 1520 sinon rien à reproché niveau sensibilité, la glisse et la transparence du verre c'est nickel. J'ai reçu aussi cette coque souple http://fr.aliexpress.com/item/For-Meizu-Pro-5-Case-Original-Nillkin-Silicone-Cover-for-Meizu-Pro5-5-7-Phone-Cases/32519255716.html, et j'en suis ravi, il est très fin, léger, protège la lentille de l'APN quand on pose le téléphone à plat grâce à une légère bosse autour de la lentille et surtout il préserve le design du Pro 5 avec ça transparence ( j'ai pris la version clair ),voici mon bilan, un peu déçu du verre trempé mais je suppose que ça doit être pareil pour tous les autres verre trempé du aux écrans 2.5d, pour la coque j'en suis très satisfait et même plus, simple, léger, protège des rayures ( l'alu ça raye assez vite ) et pas chère.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info, de "nombreux accessoires" seront bientôt disponible sur la boutique de meizumobiles.fr.

 

Je leur avais envoyé un mail concernant les écouteurs EP31 et le casque HD50 et ils m'ont assuré que ça allait arriver prochainement. Donc il y aura peut être des coque / étuis aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila j'ai reçu mon verre trempé nillkin, je suis un peu déçu, ça ne colle pas sur les bords surement à cause de l'écran 2.5d ça m'a fait aussi avec mon Nokia Lumia 1520 sinon rien à reproché niveau sensibilité, la glisse et la transparence du verre c'est nickel. J'ai reçu aussi cette coque souple http://fr.aliexpress.com/item/For-Meizu-Pro-5-Case-Original-Nillkin-Silicone-Cover-for-Meizu-Pro5-5-7-Phone-Cases/32519255716.html, et j'en suis ravi, il est très fin, léger, protège la lentille de l'APN quand on pose le téléphone à plat grâce à une légère bosse autour de la lentille et surtout il préserve le design du Pro 5 avec ça transparence ( j'ai pris la version clair ),voici mon bilan, un peu déçu du verre trempé mais je suppose que ça doit être pareil pour tous les autres verre trempé du aux écrans 2.5d, pour la coque j'en suis très satisfait et même plus, simple, léger, protège des rayures ( l'alu ça raye assez vite ) et pas chère.

Ah mince...

Merci du retour.

Tu pourrais quand même prendre une photo pour voir si c'est pareil, mieux ou pire que la mienne ?

Merci d'avance

Envoyé de mon PRO 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour, je vais plutôt opter pour un film, j'ai pas encore chasser ce qu'il y a de dispos.

Salut jcinfo si tu veux des films il y en a chez nillkin.org c'est là que j'ai pris mon verre trempé il y a aussi des coques c'est un site qui me semble sùr parce que tu peut payer avec paypal un gage de sécurité, assez rapide pour la livraison ( moins de 2 semaines pour moi ) il y a aussi Aliexpress mais regarde bien les notes et évaluations du vendeur, j'ai fait mon premier achat chez eux et reçu le colis en moins 2 semaines aussi

salut magmg31 je peut mettre les photos mais que demain j'ai pas de deuxième téléphone ni d'appareil photo chez moi.

Salut kirasd69 si tu veux les HD50 ( pour le prix je crois que je vais les commandé pour voir si le son est bon ) il y en a chez Gearbest http://www.gearbest.com/headsets/pp_265038.htmlen plus il y a une vendeuse francophone elle Pauline je crois.

Sinon je me prendrai bien aussi ceux là http://www.gearbest.com/headsets/pp_168282.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

Elle couvre quand même plus que celle que j'ai.

Je pense que je vais la prendre, je n'aime pas du tout les films plastiques et ça protège quand même bien.

Je vais aussi prendre la coque nature de nillkin parce que mon PRO 5 est tombé hier et je suis dégoûtée j'ai un petit éclat sur la partie dos du bas

Donc tant pis, je l'aime bien tout nu mais c'est trop risqué

Bises, Mag.

Envoyé de mon PRO 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est beau nu mais au moins avec la coque transparente tu garde son design avec une protection en plus, et il est vraiment fin j’étais étonné en le voyant 

Modifié par obi4713
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçus mes films, pas encore installer je fait sa cette aprem, donc pack de 3 en fait pour 4 euro avec la livraison.

 

Boutique sur la bay : uk-goods

 

Package contents
  • 3 x Clear (Gloss finish) Screen Protectors
  • 1 x Retail package
  • 1 x Micofibre cleaning cloth
  • 1 x Smoothing (application) card
  • 1 x Dust-removal sticker
  • 2 x Re-install stickers

 

Membrane © screen guards are designed to keep your device screen clear from scratches and scrapes. The hard coated top surface will resist minor scratches to leave your screen looking perfect! Any damage will be done to the screen shield and not to display, keeping your device looking good as new.

Membrane ® screen guards are easy to apply, as they are custom cut for each device.

While it's important to protect your display, it's also vital that the screen protector does not hinder your device use by clouding the screen or  decreasing the sensitivity of the touchscreen. These screen protectors are specially made to provide optimal clarity, while also being thin enough  to keep your touchscreen in perfect working order

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...