Aller au contenu

[Résolu] synchroniser contact google, tel et facebook ?


Recommended Posts

Comment faire pour simplement les synchroniser, ex photo fb qui se mettrait ds les numeros de contact tel....

Je suis sur SGS non bidouillé et sur SFR...

MERCI d'avance

Pour les contactes Facebook il y a l'appli du même nom sur ton SGS. Voir ce sujet :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14777

Mais je crois que ta demande est plus compliquée....en fait je n'ai pas compris :P

Modifié par memyselfandI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application Contacts de ton Galaxy S devrait te permettre de faire cela (et bien plus), grâce à son intégration à Social Hub, et ce sans avoir besoin d'un quelconque logiciel externe.

N'ayant cependant pas ce smartphone sous la main, il me serait difficile de t'en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'explication sur le mode d'emploi et je ne sais comment enregistrer mes comptes sur ce fameux Social hub.

Bref paumé et surtout vraiment besoin de synchro mes adresse MSN, google, facebook et surtout contact SIM...

Help comment je fais ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manuel utilisateur Samsung Galaxy S

Page 44/45

Franchement, c'est quand même super clair ... (bien sur il faut avoir lu le passage sur les commandes de bases avant)

Sans déconner Barel, tu es réellement aussi pas doué ?

Je viens de jeter un oeil à tes derniers topic, et je me demande si tu fais des recherches avant de poster une demande ...

Sujet : social hub mode d'emploi ?

[Résolu] help "impossible de chercher des reseaux" wifi...

desactiver le 3G automatique en veille ?

comment parametrer ou quel appli pour se connecter à tout les hotspots

help me tenté de passer sur iphone 4... (mon préféré)

retirer la necessité de cliquer sur msg pr retirer la notification ?

empecher mis en veille pdt un appel ?

Je'arrête la liste là, car c'est vraiment honteux de faire perdre du temps aux autres et de ne pas respecter les rêgles du forum...

(Double post interdit l'ami)

Modifié par TheLord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'époque qui veut ça... Si l'information n'est pas apportée sur un plateau alors on - pas tout le monde heureusement - appelle au secours sans faire le moindre effort pour chercher. C'est assez déprimant.

Rodolphe, vieux con sans doute - 38 balais - mais je revendique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le problème ne vient pas du téléphone, mais de l'utilisateur ...

(Surement que S. Jobs va nous pondre un I-user bientôt :P)

Bref, Alors moi suis un Jeune con de 30 ans, et je suis entièrement d'accord avec toi ;)

(PS. Tu vas voir qu'il va m'insulter en prime ^^)

Modifié par TheLord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autoproclamé "seigneur" JH de 30 ans s'ennuyant tellement ds la vie qu'il pollue les posts des forums.

Seigneur priez pour son salut...

De plus il met des liens vers le mode d'emploi sans lire qu'il semble qu'il y ai un soucis de parametrage quand on s'inscrit préalablement sur l'appli gmail.

Peut etre faudrait il a thelord se contenter de continuer à faire des critiques des jeux qu'ils a le temps de tester de long en large...

Modifié par barel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent bien me depanner dans ma galere..

Mon ancien tel est un vieux Sony Ericsson K530i.

J'ai dessus 230 numero (memoire du tel) que je souhaite transferer sur le SGS.

J'ai sur la carte SIM 250 numeros supplementaire de l'ancien.

Quand je met la carte SIM sur le SGS, j'ai bien sur ces 250 numeros MAIS, quand il y avait 2 numeros pr la meme personne, il me met 2 fois le nom avec numero 1/ et numero 2/, il met d'abord le deuxieme mot avant le premier...

Toutefois sur l'ancien tel ca ne me fait pas ca...

Je souhaiterai donc transferer ces 230 +250 numero sur le SGS sans passer par la carte SIM qui limite.

J'ai tenté synchronisation contact SFR, mais vu que ca passe par la carte SIM, soucis idem.

Je peux sauvegarder sur la carte MS de l'ancien mobile mais c'est pas une micro SD...

option via bluethoot ? via gmail ? social hub ? autre ?

MERCI...

PS : je n'ai pas de cable ericsson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@barel sans passer par la carte sim je voit pas comment tu pourrait faire ... je suis désolé de te dire ça mais je crois que tu as pas le choix

@ les autres : dans ce cas je suis un vieux con de .... 20 ans. :O

Modifié par rubixcube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Barel ... voila encore un double post ...

Tu n'as strictement rien à foutre des rêgles du forum, et tu ne prends pas la peine de chercher par toi même...

Et lorsque on te le signale, tu te permets des reflexions dignent du cours préparatoire...

Si un modo passe par la ...

(Bon, sur quoi vas t'il pourvoir m'attaquer maintenant ... Pseudo fait, age fait, mes topics fait ... ca va pas être facile :P )

Modifié par TheLord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait dur d'attaquer un Desire en même temps :)

Bon sinon barel, j'ai eu ce souci là aussi avec mes contacts, il "suffit" de recréer tous tes contacts directement sur ton compte google et voilà, ça se synchro automatiquement et tu peux supprimer tes contacts SIM devenus inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thelord : tu ne cherches que la confrontation... Merci d'aller jouer ailleurs. Devant ton obsession à polluer l'intégralité de mes posts en n'apportant rien mis à part des réponses à coté, j'ai signalé ce comportement aux modérateurs.

@Lorka : Merci quand tu parles de "recréer" tous les contacts, c'est les remettre tous à la main ?

Modifié par barel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@barel : moi la solution la plus simple que je voit, c'est de mettre une partie de tes contacts sur ta sim, tu les importes sur ton SGS, tu fait ça 2 fois.

ensuite si tu as un soucis avec des personnes qui sont 2 fois dans tes contacts, tu peux faire ceci :

tu vas sur le premier contact, tu fait menu, lier, la tu choisit le 2eme contact, normalement ça devrait te "fusionner" les 2. enfin sur mon héro c'est comme ça .

Modifié par rubixcube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te log sur gmail, tu cliques sur contacts, et tu rentres tout tes contacts dedans.

Après dans l'appli de gestion de contact de ton téléphone tu vas dans comptes, tu sélectionnes ton compte google, et tu cliques sur synchroniser contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...