Aller au contenu

Avez-vous trouvé des écouteurs avec votre Honor ?


Mehdi_41

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté un Honor 7 récemment chez RDC, et à ma surprise quand je fais mon unboxing, je trouve des écouteurs dans la boite, normalement c'est pas fournis avec le tel, j'ai vu la plupart des vidéos YouTube unboxing et je constate que personne ne les a. Je pense qu'ils sont fournis seulement avec la version 64 Go hors Europe.

Je précise que j'ai acheté une version Silver 16go, avez-vous trouvé des écouteurs avec votre honor 7 ?

 

Voici les écouteurs que j'ai trouvé dispo chez Aliexpress : http://m.aliexpress.com/item/32464341848.html?tracelog=storedetail2mobilesitedetail

Modifié par Mehdi_41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Mehdi_41 Bonjour, il y a toujours des écouteurs dans la boite. Ceux qui disent qu'ils n'en ont pas :

- Soit ne les ont pas trouvés dans la boite (ils sont pas très visibles)

- Soit ont des versions de test qui effectivement n'ont pas d'écouteurs fournis

Pourtant, je suis formel, il n'y avait pas de kit piéton fourni avec mon Honor 7 acheté chez Grosbill.

J'ai vidé la boîte, il n'y a aucun doute là dessus.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Aiolizator c'est obligatoire en France, et tous les Honor 7 vendus en Europe en ont car c'est notre haut de gamme. Ils sont dans le compartiment USB. Pour des produits comme le Honor Holly par exemple, il y avait des écouteurs en France mais pas dans les autres pays.

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, je suis formel, il n'y avait pas de kit piéton fourni avec mon Honor 7 acheté chez Grosbill.

J'ai vidé la boîte, il n'y a aucun doute là dessus.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

 

Je confirme que je n'ai pas d'écouteurs non plus. Je l'ai acheté chez Grosbill aussi, mi-décembre.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai pris un honor 7 noir chez vmall.

 

par contre les écouteurs et le chargeur sont blanc !! ça fait un peu tâche avec mon tel noir, y auraient pu faire un effort là dessus...

Heu tu achètes un iphone quelquesoit la couleur du téléphone le casque est blanc... et ce pour toutes les marques... chipotage là :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

(c'est normal que ces écouteurs ne tiennent à l'oreille que si on met l'écouteur droit dans l'oreille gauche et le gauche dans l'oreille droite ? Ou c'est moi qui ait des oreilles déformées ? Mdr)

J'en avais commandé (ceux dans le vaiseau spatial) pensant ne pas en trouver...

Je les ai trouvés mais j'ai eu un peu de mal a les mettre. J'ai des petites oreilles et j'ai l'impression qu'ils vont t tout le temps tomber

Je comparerai les 2 paires demain

Modifié par emmanuel_75
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit test ce matin 

 

 

Le son avec le kit livré est meilleur ... plus net, on entend plus les aigus. Sauf qu'il n'isole pas du bruit extérieur donc avantage au kit venu de l'espace qui en plus tient mieux dans l'oreille et qui esthétiquement   est nettement plus sympa. 

 

C'est le silicone de ce kit qui isole du bruit extérieur mais qui étouffe un peu le son. Sur l'appli de l'honor 7 je n'ai pas trouvé mais il doit y avoir moyen avec un égaliseur d'augmenter les aigus....  

 

Pour le micro lors d'un appel c'est kif kif 

 

Je garde le Kit AM12 et l'autre en secours 

 

PS : à la place du vaisseau spatial j'aurais préféré une petite pochette tissu pour le Kit ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@docck Email déjà envoyé au vendeur !

Mais c'est peut être plus un oubli au niveau du constructeur que du vendeur, car je doute qu'ils ouvrent les boites des téléphones si ?

@@Whitespirit² ils sont vraiment d'une meilleure qualité que les écouteurs de base ? (Outre le fait qu'ils isolent mieux) Je recherche justement des écouteurs donc ton avis m'intéresse ;)

Modifié par SmileySob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...