Aller au contenu

SW2 et appli ne synchronise pas


Beurbey

Recommended Posts

Bonjour à tous!


 


Ma femme ma acheté une Sony SmartWatch 2 récemment et malheureusement celle ci ne se synchronise pas correctement, je m'explique.


 


Ce qui marche:


L'appairage en bluetooth fonctionne.


L'appli SmartConnect aussi, je peux depuis le téléphone changer le fond d'écran ainsi que l'affichage de l'horloge.


 


Ce qui ne marche pas:


Impossible d'installer une application.


Seule la météo, facebook, une appli de notification et la prise de photo fonctionnent.(Après avoir modifié toutes les autorisations de ces appli en les autorisant).


Toutes les autres applications ne s'installent pas sur la montre même aprés avoir modifié les autorisations (calendrier, sms, historique d'appel, etc ...).


 


Ma question:


Après avoir scruté les forums et l'ensemble 4 pages de google, je ne trouve pas de réponse.


Je pense donc revendre ma montre pour une autre.


Avez vous une montre connecté qui fonctionne avec votre Mi4c?


 


Bonne journée à tous.


 

Miui7 officiel 5.12.17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... Pas moyen de faire grand chose de plus ^^ un cas assez semblable a déjà été traité sur le forum et la personne se l'était fait échanger contre une autre elle n'avait plus le soucis.

Je te laisse lire : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/226504-Problème-à-la-mise-en-route-de-SmartWacth2

Problème à la mise en route de SmartWacth2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...