Aller au contenu

Problème VR et vidéos 360 P8 lite


Thomassismo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter un Huawei P8 lite et je souhaite regarder des vidéos à 360 et utiliser des applications VR.

Mon problème est le suivant : il m'est impossible de faire tourner les vidéos lorsque je tourne la tête (utilisation du google carboard par exemple).

 

Cela vient-il d'un réglage à activer ou bien le téléphone n'est-il tout simplement pas adapté à ce genre d'utilisation ?

 

Merci

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vidéos sur youtube, il faut slider de l'écran pour faire tourner la caméra, ( vachement pratique quand le téléphone est dans le casque ...) 

Je crois qu'il manque sur le P8 Lite sois accéléromètre ou l'autre élément qui est utilisé pour la VR ou peut-être que je me trompe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 11 months later...

J'ai un petit soucis... avec mon honor 8 premium.

Quand je veux regarder une vidéo 360 la vidéo se met à remuer dans tout les sens... Je ne sais pas ce qu'il se passe. 

S'il vous plaît aidez moi.

J'ai une vidéo pour montrer ce qu'il se passe. 

 

Merci merciii pour votre aide.

J'ai un petit soucis... avec mon honor 8 premium.

Quand je veux regarder une vidéo 360 la vidéo se met à remuer dans tout les sens... Je ne sais pas ce qu'il se passe. 

S'il vous plaît aidez moi.

J'ai une vidéo pour montrer ce qu'il se passe. 

 

Merci merciii pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...