Aller au contenu

Android 6 bêta 2 du 11/01/2016 officiel Samsung UK


micky51100

Recommended Posts

La mise à jour est disponible en Allemagne ??

Édit : Si j'ai bien compris, les gens qui avaient la bêta sur leur note 5 ont eu la mise à jour officiel android 6 ( pas en Europe )

Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+

Modifié par Xia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Vous lisez sa ou ? 

 

Car moi sur XDA , Sammobile,

 

Je voit juste que :

 

- S6/Edge 6.0.1 Corée

- Note 5 : Beta fermer 200 utilisateur : US

 

Il y a rien concernant les anglais (beta testeur) qui ont reçue la version officiel.

Il y a rien aussi pour l’Allemagne.

 

 

Merci

Modifié par NicoTeix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information à prendre avec des pincettes je pense : aucune source officielle et, en plus, faisant quand même partie des flagships de Samsung il n'y a pas de raison qu'il n'y ait pas droit même si ce n'est pas en même temps que les S6/S6 Edge ! Je l'ai déjà dit et je me répète, la seule fuite potentiellement cohérente au sujet du déploiement de cette mise à jour ne faisait pas état du S6 Edge +...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un gros " Lool " , rassure toi le galaxy edge + sera mis a jour ! C'est comme si il disais que le note 5 sera pas mis a jour !

 

Il sera mis a jour plus tard oui, je le savais, mais pas beaucoup plus tard, que une quinzaine de jours après le S6/Edge.

 

Le S7 Edge + est déjà prévue pour Août ! Donc rassure toi !

 

A Las Vegas, Samsung ont présentée une fonctionalitée avec leur tablette windows, et il utilisée un Edge + en 6.0.1

 

Maintenant, c'est normal que le S6/Edge est la mise a jour avant tout le monde, se sont les premier haut de gamme 2015 de Samsung, a 1 mois de la sortie du S7, il faut dire au utilisateur regardée nous avons mis a jour les premier 2015 avant tout le monde !

 

Puis le touchwizz du S6 + est plus avancée. Nous avons des bug (Ram) qui sont corrigée seulement dans la 6.0.1 qui sont je pense prioritaire !

 

Nico.

Modifié par NicoTeix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je dis pas le contraire, j'attendrai :)

Si non chaud qu'ils vont encore sortir une version +.. Punaise ça serait bien qu'ils font comme Apple a sortir un téléphone par an et rien qu'un seul..

Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...