Aller au contenu

Achat + Tracking LeTV X500 X600 X800 X900


Wandy77

Recommended Posts

J'ai une commande en cours pour 2 letv x900 argent en 32go à 353 euros l'unité sur aliexpress . Le vendeur est HongKong CINGO Technology co., Ltd. . Commandé le 31 décembre 2015, expédié le 5 janvier et depuis le 10 janvier , le tracking est bloqué à despatched overseas ... Très bon contact avec le vendeur qui répond le jour même . En espérant les recevoir bientôt !!! ^^ En attendant , je suis sur le x500 gold 32go qui est très bien mais l'appelle du 2k en 6,33' , apn 21 mp accompagné d'une forte baisse de prix m'a fait succombé ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets lui un coup de pression lol elle a créé un numéro de suivi ou pas ? Toute façon si t'as pris dhl elle a un délai pour te envoyer qu elle se doit de respecter sinon demande lui te rajouter des trucs gratos genre écouteur xiaomi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@saxo12 tu as appelé roissy? en espérant que le téléphone ne soit pas perdu ou mis en douane.B

Bonne nouvelle, je l'ai reçu ce matin !!!!!!

Ouf

Pas encore trop regardé, je galére deja pour rentrer dans les paramètre etc...Pas en français  :)

Modifié par saxo12
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@saxo12

 

Si la douane à le colis, il prévienne généralement.

 

je n'ai pas le numéro de la douane.

 

Sois c'est la douane qui bloque soit c'est la poste. Par ce que une fois arrivé en France c'est la poste qui prends le relais pour te le livrer chez toi>.

 

Si tu ne reçois rien tu peux ouvrir un litige. C'est même nécessaire pour ne pas perdre  ton argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...