Aller au contenu

Achat + Tracking LeTV X500 X600 X800 X900


Wandy77

Recommended Posts

Moi, c'est toujours bloqué sur " départ pays d'origine ROISSY .. " depuis le 10/01 vive singapore post.

T'inquiete pas, moi ça a fait pareil et je l'ai reçu ce matin alors qu'il etait a Roissy depuis le 9  :)

De plus le track ne suit pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai reçu ce matin mes verres trempés pour mes x900 alors que sur le tracking était annoncé départ Guangzhou le 21 janvier 2016. Un vrai soucis de tracking. Sinon , les x900 ne bouge toujours pas mais peut être aurais je une surprise dans les jours à venir . Je croise les doigts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nat94 moi j'ai eu la douane dhl ma envoyé un SMS me demandant de payer 23€ sur le site avec un code une fois le colis reçu il avait été ouvert par la douane je crois que j'ai payé la douane et frais de dossier dhl mais j'ai pas fourni de facture car je l'avais pas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok parce que mon colis est bloqué à la douane depuis 1h02 ce matin du coup j'ai appelé DHL qui m'a dit qu'il n'avait pas de facture et qu'il leur fallait une facture.

Du coup j'ai fais un gros print en PDF de la page de la commande sur aliexpress et là j'attends x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi je n'utilise jamais dhl. Douane systématique et en général c'est juste une demande de frais de douane mais c'est la 1ere fois que j'entends réclamer une facture. Après, si ton colis a été déclaré d'une valeur très minim par le vendeur ( genre 30 dollars en gift ) ça peut poser des problèmes supplémentaire lors du contrôle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@nat93 j'avais donc bien deviné ... Heureusement que j'ai jamais commandé dans sa boutique ^^. Mes x900 ont bien été livré ce matin sans frais de douane et facture présente dans les colis. Les téléphones sont super et fonctionne super bien juste à changer la rom car ils sont en 003s .Et la je suis passé sur cuoco92 009s. En court de test ^^.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous recommande de privilégier en livraison gratuit, les vendeurs à 98/99% et postNL 
En période calme comme en ce moment c'est rapide, avec le nouvelle an chinois, j’espère qu'il n'y aura pas de retard.

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...