Aller au contenu

Lollipop ou je reste définitivement sous KitKat?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai en ma possession un moto G 1ere gen. 16go.

J'en suis encore sous KitKat, oui oui vous aviez bien lu. Je n'avais pas fait la maj, étant donné que lollipop il y avait beaucoup de gens qui regrettaient de l'avoir installer! 5.0.1. et 5.0.2.

Est ce que si maintenant je lance ma maj je disposerai de la dernière version de lollipop 5.1? Est ce que ça vaut le coup concrètement ou vaut il mieux rester sur 4.4?

Par avance merci beaucoup!

PS: je ne m'y connais pas beaucoup, et souhaite garder encore un peu ce moto g car sa taille est la taille idéale, très dur de trouver un bon 4,5" stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, après ça dépend de si tu veux profiter des denières mise à jour des applications, je vois par exemple Gmail etc ... il y a des fonctions que tu n'auras pas sous Kikat mais uniquement sur Lollipop et Marshmallow ... Après c'est pas indispensable mais c'est un choix à faire.

 

La plupart de mes téls tourne en 5.0.2 dont le Moto 3G de ma copine elle ne s'en plaint pas ... Du temps qu'il fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis possesseur de la version 3G du Moto G et je suis sous 5.1

Quand je suis passé sous 5.0.1 j'ai perdu toute la fluidité du téléphone... Le passage à 5.1 n'a pas amélioré grand chose malheureusement :(

Mais je réfère largement Lolipop à KK. Bien plus pratique (mais c'est un avis perso) à utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai le tout 1er moto g 3g.

j'ai fait la mise a jour, en 5.1, et j'avoue que niveau perf c'est pas top.

 

MAIS en faisant un factory reset puis maj vers 5.1 c’était beaucoup mieux.

 

Encore mieux: en installant une ROM GPE full stock en 5.1, j'ai reussi a me débarrasser des applications installée par sfr (je l'ai acheté chez sfr a l'époque).

 

Bref: la 5.1 n'est pas inintéressante mais avec quelques precisions: GPE + hard reset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...