Aller au contenu

Retour à B907


Recommended Posts

Bonjour/soir

 

Bon, j'ai mon HAM qui était en B907, j'ai trouvé sur le net une B331 en 4.4, je l'ai installée, essayé et ....... j'en veux pô !

 

Le soucis et que cela fait 2 jours que je cherche en vain les fichiers qu'il me faudrait pour revenir à la B907.

 

A savoir que tout ce que je trouve actuellement sur le HAM, entre autre les fichiers, ont disparu ou le domaine a changé de nom ou été vendu, enfin bref, il n'y a presque plus rien !

 

J'ai réussi à avoir 2 ROM de B907 (une qui fait 1.17 Gb et l'autre fait 1.25 Gb) bon, pas besoin de faire un dessin, installée sur la SD card dans son répertoire dload, je fais une mise à jour et un gros FAIL !

 

Bref, je m'adresse à celles et ceux qui ont, qui ont eu un HAM et qui ont encore les fichiers qui pourrait me permettre de revenir en B907, je crois qu'il doit y avoir un TPW, TWP, un truc de ce genre pour remettre un ou des fichiers sur le HAM pour revenir en B907.

 

Si vous avez ça, je serai ravi de les avoir et aussi un lien ou un petit mode d'emploi pour la mise en place sur le HAM, merci !! J'avais acquis certaines choses et qui ont disparu au fil du temps, perte de mémoire !

 

En espérant que cela pourra servir pour d'autres !! MERCI !

 

Joyeuses Fêtes de fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël !

 

Exactement, que faut-il faire pour que je puisse revenir en 4.2.2 B907 sur mon HAM ? 

 

Je ne suis pas sûr, il y a une histoire de kernel qui ne reconnait pas les ROMs en 4.2, mais en 4.4.

 

Un lien, des fichiers et surtout un mode d'emploi !! Merci !

 

Joyeuses Fêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...