Aller au contenu

URGENT. Recherche GPS/Navigation pour Israel


Matt06

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je pars demain en vacances en Israel et je découvre que la location de GPS est assez chère avec la location de voiture

Je sais que pas mal de GPS fonctionnent offline mais je ne sais pas lequel prendre.

 

pourriez-vous me conseiller sur un bon GPS qui fonctionnerait offline en Israel svp?

 

Ha oui, et gratuit de préférence ;)

mais bon, s'il faut payer, pourquoi pas, vu l'argent que ça va me faire économiser

 

Je viens de télécharger des "cartes hors ligne" avec google map d'Israel. Je suppose que ça fera l'affaire mais je serai vraiment embêté si ça n'était pas le cas... :/

 

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je pars demain en vacances en Israel et je découvre que la location de GPS est assez chère avec la location de voiture

Je sais que pas mal de GPS fonctionnent offline mais je ne sais pas lequel prendre.

 

pourriez-vous me conseiller sur un bon GPS qui fonctionnerait offline en Israel svp?

 

Ha oui, et gratuit de préférence ;)

mais bon, s'il faut payer, pourquoi pas, vu l'argent que ça va me faire économiser

 

Je viens de télécharger des "cartes hors ligne" avec google map d'Israel. Je suppose que ça fera l'affaire mais je serai vraiment embêté si ça n'était pas le cas... :/

 

Merci!!!

Here de chez nokia. Off line

 

et

 

En payant, tomtom Go

 

Mais y en a d'autres, sygic navigation, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Here a bien fonctionné sauf que les consignes vocales étaient très souvent "coupées" avant la fin des phrases.

Par ailleurs, pour trouver une adresse en offline , il faut l'écrire exactement de la même façon que HERE car le moteur de recherche offline ne corrige pas les fautes.

En tout cas, nous sommes bien arrivés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre retour :

Google map "coupe" de temps en temps en me redemandant la connexion (ce que je ne peux faire) . En sortant de la navigation puis en y retournant, ça règle le problème. Cependant, en conduisant, c'est pas très pratique.

J'adopte donc maintenant HERE. Ça marche très bien à l'exception des remarques faites dans mon post précédent

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...