Aller au contenu

Connectivité WiFi / BT


seia

Recommended Posts

Salut à tous!

Voilà je viens d'avoir une LG Watch Urbane et j'en suis très content.

Seulement je ne comprends rien à la connectivité WiFi et BT... De base elle se connecte en BT j'ai l'impression, mais dans les paramètres je peux passer en WiFi. Mais quel intérêt, avoir une meilleure portée chez moi? 

Par contre je ne comprends absolument rien aux paramètres WiFi et BT dans la montre... Si je vais dans les paramètres WiFi elle se connecte automatiquement à mon réseau (mais elle ne le fait que quand je vais dans ce menu), mais dans le menu BT, elle n'affiche pas mon téléphone mais s'y connecte bien (mais désactive le WiFi).

 

 

Enfin vous avez dû remarquer à quel point c'est flou pour moi et que je comprends pas comment ça marche (globalement je trouve Android Wear assez compliqué à prendre en main. Si une âme charitable pouvait m'expliquer comment tout ça fonctionnait x) De plus j'ai une bonne surconso de batterie sur mon téléphone qui ne passe quasiment jamais en Deep Sleep mais reste à 300Mhz...

 

 

Merci d'avance pour votre aide précieuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...