Aller au contenu

Application mail gear S2


guluk

Recommended Posts

Bonjour, possesseur d'un xperia z3 compact je viens de faire l'acquisition de la samsumg gear S2. Aucun souci pour l'appareiller apres avoir installer l'application samsung gear depuis le playstore.

Par contre je ne dispose pas, aussi bien sur la montre que sur l'appli sur le telephone, de l'enveloppe permettant de consulter ses mails.... Envoi d'un message a samsung le 24/12. Reponse aujourd'hui (reactif c'est bien). Par contre samsung me conseille soit de contacter sony ou d'appareiller la montre avec un smartphone samsung et si l'enveloppe n'est toujours pas là de les recontacter.....

Me voilà bien aidé.... Quelqu'un serait il dans le même cas que moi?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ah ok, tu veux dire, une fois la notification effacée, tu n'as pas accès aux mails.

Dans mon cas, dans la liste des applications, je n'ai pas d'appli mail et une fois que j'ai effacé la notification, je ne crois pas que l'on puisse y revenir.
en effet c'est étonnant, sachant que dans le manuel, samsung parle d'application e-mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :-)

Pour ma part, ma gear s2 est apairée à un Note 3. L'application mail est bien installée sur la watch. N'utliisant pas l'appli mail par défaut du téléphone, je peux pas vous dire si j'ai accès aux mail ou pas, mais l'application est bien la et tente de se synchronisé avec le téléphone quand je lance l'appli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Guluk,

moi aussi sur mon Z3 compact je n'ai pas l'apppli mail. Ni l'apppli sms d'ailleurs. Par contre j'ai bien les notification sms, et quand je fais répondre au sms, des messages sont préenregistrés mais isl sont en anglais. Je n'arrive pas a trouver ou les modifier

Est ce que sur la tienne ca fait pareil?

 

Fred

Modifié par Fred76880
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fred, c'est effectivement la même chose pour moi. Les messages de refus d'appel vocal sont bien en francais et modifiables via l'application Samsung gear sur le tel mais pour les SMS, pas d'appli sur la montre et aussi en anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou as tu acheté ta montre?

Moi je doute de la provenance de la mienne sur webdistrib.

Et j'ai vu une vidéo de démo ou le gars avait l'application sms.

Pour les message en anglais, je n'ai pas trouvé ou les modifier.

C'est eut être le téléphone qui fait ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est bizarre en effet, moi je n'ai pas cette application du tout sur la montre.... Tu pourrais me dire quelle version de logiciel tu as sur ta montre ?

 

RX720XXU2BOKK

salut Guluk,

moi aussi sur mon Z3 compact je n'ai pas l'apppli mail. Ni l'apppli sms d'ailleurs. Par contre j'ai bien les notification sms, et quand je fais répondre au sms, des messages sont préenregistrés mais isl sont en anglais. Je n'arrive pas a trouver ou les modifier

Est ce que sur la tienne ca fait pareil?

 

Fred

 

Avec mon Note 3, je peux modifier les message préenregistré dans l'appli "Samsung Gear "... Sinon, depuis la montre, y a le clavier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikoube , c'est une version sport ta montre?

 

Moi aussi je peux modifier des messages dans le gear mamager (cest les messages de rejet d'appels) mais la je te parle des message préenregistrer quand tu veux répondre a un sms sur la montre.

 

Moi j'ai , OK, YES, NO...I'am agree...etc..tout en anglais.

 

As tu aussi l'application SMS? 

 

Guluk, est ce que ca ne dépendrai pas du téléphone? il activerai ou non les applica[color=red]tion[/color] sur la monte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, aucune idée si cela vient ou non du telephone... J'ai fouillé un peu dans l'application samsung gear mais je n'ai rien trouvé.... Comme Fred les sms préenregistrés en réponse sont en anglais. Par contre ceux préenregistrés pour le refus des appels sont bien en francais et je peux les modifier dans l'appli samsung gear....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Maverick , ce n'est pas les mêmes message.

Guluk, aujourd'hui j'ai été chez boulanger et le vendeur avais la S2 Classique , appairée avec son iPhone et lui avait presque aucune application.

Donc je pense que c'est en fonction tu téléphones que telle ou telle application s'active.

 

Il faut attendre une mise a jour peut etre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bonjour 

Avez vous des news pour les icones message et mail? Moi g la montre gear s3 avec un tel huawei mate 7 gold et je n'ai pas les icones message et email sur la montre. Je recois quand même les notifications et je peux repondre aux mail et sms. Mais je ne peux pas consulter l'historique des conversations.

 

Quelqu'un pour m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai actuellement les deux modèles : Gear S2 et S3

 

J'ai le même souci avec le honor 5 et sa Gears S2 de ma copine ! Moi qui est en ce moment avec un vieux tel qui est le S4, le mariage avec ma Gears S3 est impeccable. Bref les personnes possédant un tel de marque Samsung récent ne rencontre pas le souci !

 

Ce que vous pouvez faire :

- Avoir des notifications flottantes des applis sms et email mais une fois supprimé ne sont plus consultables !!!

 

Ce qui n'est pas possible de faire :

- Lire historique des emails et des sms (Applis absentes..)

 

 

Résumé  :

 

 

Descriptif du problème :

Les applications compagnons EMAIL et MESSAGES ne sont pas disponible dans la montre (Un petit doute sur ce point, si elle sont présentes, elles seront inutilisables)

 

Cause :

Il manque les applications de Samsung sur les tels autres (ou possible que vous ayez un trop vieux Samsung avec version trop ancienne)

 

Raison :

Les applications qui se trouvent normalement dans la montre sont seulement des applications compagnons qui ont besoins des applis sur le tel pour fonctionner !

 

La bonne idée de Samsung (Ou plutôt la mauvaise idée !) :

Ne pas proposer ces applications en téléchargement, . Le SAV de Samsung renvoi au constructeur de l'autre marque concerné, or c'est faux, car la simple disposition de ces applis sur le market résoudrait le souci, le souci vient donc de Samsung !!!! Ça rapproche dangereusement de la politique d'Apple

 

Solution dans l'absolu :

Réussir à installer les applications sur le tel concerné 

Mais les difficultés sont de tailles, il faudra trouver les versions compatibles a votre version d'Android, de plus la plus part du temps il faut rooté son tel afin de désinstaller les applis d'origine !! Les bidouilleurs doivent connaître, les astuces se trouvent sur le site XDA (anglais). Vous pouvez faire une recherche de ce genre sur google "Stock Apps s6 For Any Android Device' (Il s'agit juste d'un exemple !)

 

Autre solution plus simple :

Serait de trouver une application sur le Play Store avec son application compagnon qui se trouve sur le market de Samsung. On revient à son principal défaut qui est que les applis de la Gear contrairement a Android Wear ne court pas les rues !! De mémoire pas d'appli SMS concurrente à Samsung sur le store de Samsung ! Si  qq en connais une une, je suis preneur !

 

En espérant vous avoir aider

 

Bruno

 

Modifié par Bruno Da Silva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Nous recherchons des personnes (18 a 40 ans) possedant cette montre pour participer a un groupe de discussion de 2h00, a Paris. Le but est de partager votre opinion avec d'autres consommateurs. 
Vous recevrez 60 euros pour vous remercier de votre participation. 
Etes vous intéressé ? Ou connaissez vous quelqu'un qui serait intéressé? 
Voici le site https://vocalviews.com/fr/
Cordialement,
Vocal Views

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...