Aller au contenu

[Desire 620] Problème de mémoire internet et root.


Kainey

Recommended Posts

Bonjour,

 

tout d'abord désolé, mais je n'ai pas trouvé de section pour le 620, je viens donc ici pour poster mon sujet.

 

J'ai acquéri il y a un mois et demi un HTC Desire 620 pour remplacer d'urgence mon téléphone qui ne fonctionnait plus. Sur le papier le téléphone avait l'air d'un bon entrée de gamme avec ses 8Go internes, son écran 720p de 5" et la bonne réputation qu'avait la marque à mes yeux...

Sauf que je regrette amèrement l'achat. En effet je suis bloqué avec seulement 3,9Go interne utilisable (merci aux info incomplètes fournis par l'opérateur sur le téléphone), déjà saturée d'applications que je ne peux supprimer sans root. Une fois Hearthstone installé je n'ai plus que 1Go pour installer mes applications, j'ai une micro SD de 16Go qui m'est quasiment inutile vu que je ne peux pas directement installer les applications sur la carte SD, bref...

 

Existe-t-il un moyen de rooter le HTC Desire 620 ? Que je puisse désinstaller la tonne d'appli qui ne servent à rien et mieux exploiter ma SD. J'ai déjà essayé KingRoot mais ça ne marche pas...

 

En espérant avoir de l'aide SVP. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tout d'abord désolé, mais je n'ai pas trouvé de section pour le 620, je viens donc ici pour poster mon sujet.

J'ai acquéri il y a un mois et demi un HTC Desire 620 pour remplacer d'urgence mon téléphone qui ne fonctionnait plus. Sur le papier le téléphone avait l'air d'un bon entrée de gamme avec ses 8Go internes, son écran 720p de 5" et la bonne réputation qu'avait la marque à mes yeux...

Sauf que je regrette amèrement l'achat. En effet je suis bloqué avec seulement 3,9Go interne utilisable (merci aux info incomplètes fournis par l'opérateur sur le téléphone), déjà saturée d'applications que je ne peux supprimer sans root. Une fois Hearthstone installé je n'ai plus que 1Go pour installer mes applications, j'ai une micro SD de 16Go qui m'est quasiment inutile vu que je ne peux pas directement installer les applications sur la carte SD, bref...

Existe-t-il un moyen de rooter le HTC Desire 620 ? Que je puisse désinstaller la tonne d'appli qui ne servent à rien et mieux exploiter ma SD. J'ai déjà essayé KingRoot mais ça ne marche pas...

En espérant avoir de l'aide SVP. :)

Bonsoir regarde ici, attention y a plusieurs modèles de 620 je pense

http://forum.xda-developers.com/sitesearch.php?q=htc%20desire%20620

Sent from HTC One M9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...