Aller au contenu

Axon Mini


scoobydoos

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai aussi un axon mini premium zte B2016. Mais aucunes rom ou forum a ce sujet. Je pense qu'il faut chercher sur des forums chinois mais encore faut t'il les trouver. Sinon je suis super content de mon achat. J'avais un o'e plus one avant. Mais le format 5.2 pouces est vraiment mieux. Les 5.5 c est vraiment trop grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai aussi un axon mini premium zte B2016. Mais aucunes rom ou forum a ce sujet. Je pense qu'il faut chercher sur des forums chinois mais encore faut t'il les trouver. Sinon je suis super content de mon achat. J'avais un o'e plus one avant. Mais le format 5.2 pouces est vraiment mieux. Les 5.5 c est vraiment trop grand

Oui c'est, bien content moi aussi de cet achat... :) Par contre, je cherche pour l'instant juste à le rooter pour me permettre de mettre des choses... ;)

J'aurai préféré en couleur bleue mais la promo que j'ai eu, ne faisait que la dorée... Ce n'est pas trop voyant car c'est légèrement..

SI tu trouves n'hésite pas à partager...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

J'ai fait l acquisition de se telephone, qui est très beau esthétiquement, mais niveau performance, je laisse un peu perplexe. 

Avez vous reussi a installer une autre room?

 

La version de mon téléphone ne dispose pas de matiere cuir comme indiqué sur le descriptif, bizarre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le modele avec le cuir est la version premium et ecran force touch. Ta version de tel est la version de base.

Pour les performances, elles sont pour ma part tres bonnes avec une fluidité sans rien a redire, aucun bug, des fonctions propres a ZTE, un tres bon son, une tres bonne accroche reseau, une gps au top, un tres bel écran, bien sur je ne me fie pas aux benchmarks qui ne veulent rien dire.

Pour les roms alternatives, il faut peut etre que tu cherche sur baidu, le moteur de recherche chinois, alors bon courage si tu ne lit pas le mandarin !!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci des infos, donc la version de base n'a pas d'écran force touch? Je suis assez dessus alors. 

 

J'étais sur un autre téléphone chinois tres peu connu, le mlais M7. Et je suis assez surpris de ne pas pouvoir retrouver des similitudes pour l utilisation du téléphone.

 

- Pas de bouton d'acceuil, qui sur tous mes smartphones android existé ou on retrouve nos differentes applications.

 

La tout est mis sur le bureau et s'est a nous de s'organiser, pas terrible.

 

- Des applications qui ne fonctionnent pas sur le téléphone genre l'ancienne version d'ebay pour avoir le widgets sur le bureau, application de l heure et meteo j'utilisé transparent horloge et meteo, l'heure ne s'actualise pas.

 

- un lecteur d empreinte qui sert seulement pour deverouiller? Je n'ai pas encore bien cherché, mais sur mon mlais avec mon lecteur d empreinte j avais la possibilité de choisir quels applications je souhaite ouvrir avec le lecteur d empreinte pour securité.

 

- les boutons retour, retour au bureau et gestion des appli pour les fermé ne sont pas presente systematiquement. Sur certaine applije galere pour pouvoir les fermer.

 

- Pas de possibilité d'avoir 2 cartes sim + une carte mémoire

 

 

Je galere un peu a utiliser et optimiser au mieux le téléphone. Mais pour un smartphone dit haut de gamme de cette marque, je suis assez deçu.

 

Mon mlais malgrès quelque defaut mineurs été vraiment bien optiminiser pour mon utilisation. Et surtout simple a utilisé avec un rapport qualité prix énorme.

 

J'ai changé pour monté en gamme et avoir un peu plus petit mais assez dessus pour le moment

Modifié par chris974du91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Salut,

 

J'ai suivi la procédure et je bloque au niveau du logiciel qui s'ouvre et où l'on doit cliquer sur "obtenir les privilèges" !! Je ne comprends pas où le trouver..

 

Une idée ?

 

Merci par avance

@+

 

EDIT : En fait, j'ai trouvé mais ça ne fait rien. Pas de redémarrage, ni root, je ne sais pas où je dois aller pour voir si il est rooté... :(

 

Merci par avance

@+

Modifié par scoobydoos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu la acheté ou? Normalement il y a une version internationnal et une version pour la chine.

Je viens de le commander.

Comment reconnaitre une version international d'une chinoise?

Il y a des appli comme superoot qui permet de connaitre le statut.

Modifié par overbeurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Grâce à xda j'ai la solution.

Pour les applications que vous voulez les notifications:

- dans parametres/gestion d'alimentation/ gérer l'arrière plan, deselectionner les applica[color=red]tion[/color].

- dans parametres/ gestion d'alimentation/gerer l'alimentation automatique, sélectionner les.

- dans MI assistant, sélectionner les dans la liste blanche.

Voulu....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...