Aller au contenu

[B313] plus de son via le bluetooth en revenant dans la voiture


coiffeur

Recommended Posts

bonjour

 

cela fait plusieurs fois que je rencontre ce problème

j'écoute de la musique avec google music dans la voiture en passant par le bluetooth

 

donc je suis en voiture

j'active le bluetooth sur le téléphone

mon auto-radio s'y connecte (ou c'est l'inverse d’ailleurs peut-etre)

je lance la musique est ça passe (si le gps est en marche j'entend aussi les indications)

 

je m’arrête je vais faire un tour

et quand je remonte dans la voiture

l'icone du bluetooth ou plutôt celle avec les 3 ou 4 barres de réception du téléphone sont bien affichés

mais quand je relance la musique je n'ai pas de son  

 

la seule solution est de redemander le téléphone 

 

avez-vous aussi rencontré ce problème ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

De même, après un certaine période de test, il me semble que lorsque le bluetooth part en c******, le batterie se vide beaucoup plus vite, Android OS explose dans les stats de batterie. Une fois bluetooth coupé, le téléphone redémarré, tout semble rentrer dans l'ordre, autonomie y compris. 

A suivre...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IDEM pour moi obligé de coupé le bluetooth et de rallumé et d'ailleurs très long à coupé l'icone reste partiellement eclairée pendant presque 1 minute avant de couper réellement le BT. Le problème apparait si H7 a déjà été connecté à un autre appareil BT voiture ou autre

 

Exact...c'est assez pénible de devoir le faire à chaque démarrage de la voiture pour pouvoir écouter la musique via bluetooth....

 

En espérant que cela soit fixé rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...