Aller au contenu

TF300T ne démarre plus.


Recommended Posts

Bonjour à tous :)

 

J'ai un gros problème avec ma tablette asus TF300T, en effet, elle ne démarre plus. Quand on l'allume elle reste bloquée sur le logo asus avec une roue qui tourne (vous remarquerez le langage très pro, une vraie connaisseuse xD).

 

Ce problème est déjà arrivé une première fois il y a quelques temps, elle est partie en SAV, ils ont apparemment changé la batterie mais un mois après rebelote. Et elle n'était plus sous garantie (la première panne a eu lieu un jour avant la fin de la garantie).

 

J'ai voulu restaurer la version d'usine, impossible ça me marque juste error

 

Mon pc ne la reconnait pas non plus, j'ai pourtant installé asus pad suite ...

 

Je sais que ce sujet a déjà été abordé (peut être pas ici d'ailleurs mais j'ai fait tellement de sites que je ne sais plus lesquels j'ai visité) mais je me perds avec tout le langage technique, en gros j'y comprends rien.

 

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de quoi faire et pourrait me l"expliquer avec des mots simples ?

 

Merci d'avance de vous pencher sur mon problème. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...