Aller au contenu

Comment copier mes mémos, et autres fichiers, ainsi que fils de discussuions sur ma carte sim avant mon changement de téléphone?


jacaronda

Recommended Posts

Je possède un Samsung galaxy S 3, et je viens d'acheter un autre appareil. J'ai réussi à copier mes contacts dans ma carte sim, mais pas mes mémos (listes de films, de musique...) ni autres fichiers et fils de discussion. Quelqu'un saurait-il comment je dois m'y prendre manuellement ou avec une appli? De plus, comment enregistrer mes applis sur ma carte sim? Je demande beaucoup, en parfaite inculte que je suis dans le domaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède un Samsung galaxy S 3, et je viens d'acheter un autre appareil. J'ai réussi à copier mes contacts dans ma carte sim, mais pas mes mémos (listes de films, de musique...) ni autres fichiers et fils de discussion. Quelqu'un saurait-il comment je dois m'y prendre manuellement ou avec une appli? De plus, comment enregistrer mes applis sur ma carte sim? Je demande beaucoup, en parfaite inculte que je suis dans le domaine!!!

salut,

Ta carte sim ne te servira que pour tes contacts (et encore vaut mieux passer par gmail), et non pour tes applis. Pour cela il faut passer par une carte sd externe que tu mettras dans ton nouveau téléphone. Pour tes listes, tu passes par une appli? Même chose pour copier tes applis, tu peux passer par une application qui te fera une sauvegarde (mais pas des paramètres ou contenu) que tu pourras copier sur la carte sd externe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...