Aller au contenu

J'abandonne


Darkneo

Recommended Posts

Hello all,

Voilà je pense que je vais revendre mon g3 car la sensation de ralentissements perpétuels commencent serieusement à m'agacer... Pourtant avec la sexy il y a effectivement du mieux mais je suis quand meme obligé de devoir shooter les app en arrière plan une dizaine de fois par jour et de lancer une purge de ram en suivant sinon c'est ingérable....

Je préfère le revendre tant qu'il vaut encore un peu d'argent pour limiter mon investissement dans un nouveau téléphone.

A ce propos j'hésite entre pas mal de modèles le oneplus one, le honor 6 le mx4 et forcement le g4...

Lequel me conseilleriez vous sachant que photo et video importent peu. Je cherche surtout la performance et l'autonomie.

Merci pour vos conseils.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all,

Voilà je pense que je vais revendre mon g3 car la sensation de ralentissements perpétuels commencent serieusement à m'agacer... Pourtant avec la sexy il y a effectivement du mieux mais je suis quand meme obligé de devoir shooter les app en arrière plan une dizaine de fois par jour et de lancer une purge de ram en suivant sinon c'est ingérable....

Je préfère le revendre tant qu'il vaut encore un peu d'argent pour limiter mon investissement dans un nouveau téléphone.

A ce propos j'hésite entre pas mal de modèles le oneplus one, le honor 6 le mx4 et forcement le g4...

Lequel me conseilleriez vous sachant que photo et video importent peu. Je cherche surtout la performance et l'autonomie.

Merci pour vos conseils.

@+

Je n'ai aucun lag. Il suffit de faire les 3 reset usine a chaque maj...6.0 est dispo depuis aujourd'hui, ton G3 devrait etre au poil, plus de bug memoire ! Garde le. Surtout si c'est pour prendre un one plus, mx4 ou H6...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise mon g3 (comme tous mes smartphones) de façon assez intensive avec des pushmails du vpn des synchros mails du web et du téléphone quand même... Donc cela fait plusieurs rom (stock) que je tente pour palier a ces ralentissements mais rien ne semble y faire (même le clavier lg rame)... Ce n'est pas systématique heureusement mais vraiment complètement aleatoire....

J'ai la version 16gb et je sais pertinemment que c'est mon utilisation qui fait ramer le téléphone (j'ai eu ce problème avec mon nexus 4 que j'ai filé a ma femme qui n'en a aucun.....).

Pour le g4 ce qui me freine c'est son tarif.... Car 400€ si je me retrouve avecle même soucis.....

Modifié par Darkneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 16Go explique un peu le problème car il n'a que 2 Go de Ram au lieu de 3Go pour le 32Go. Après le clavier LG est assez lourd, SwiftKey par exemple est bien plus léger.

 

L'inconvénient c'est que les smartphone haut de gamme sont vite assez cher, donc 400€ ça va encore, mais après c'est sur c'est un choix à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous j'ai des lags (et des pertes de GPS) au bout de quelques semaines d'utilisation, je dois faire un hard reset (jamais essayé d'en faire 3) et tout revient.

A chaque fois, je remercie le service LG Backup qui facilite incroyablement la restauration.

OK, ce n'est pas super normal de devoir faire ça, mais c'est toujours mieux qu'un téléphone qui lague tout le temps, par nature (Galaxy S3, S4, avec leur immonde et lourdissime surcouche Touchwizz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koyot les 3 hr etaient principalement obligatoire pour le passage de kitkat vers lolli.

Apres pour les modèles actuels comme pour mon choix du g3 il n'y a malheureusement pas d'offre pour mes besoins ou alors a 800€ et je n'ai pas envie d'investir autant dans un téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous j'ai des lags (et des pertes de GPS) au bout de quelques semaines d'utilisation, je dois faire un hard reset (jamais essayé d'en faire 3) et tout revient.

A chaque fois, je remercie le service LG Backup qui facilite incroyablement la restauration.

OK, ce n'est pas super normal de devoir faire ça, mais c'est toujours mieux qu'un téléphone qui lague tout le temps, par nature (Galaxy S3, S4, avec leur immonde et lourdissime surcouche Touchwizz)

En meme temps quand c'est conseillé d'en faire trois et que tu ne les fais pas haha. De plus si tes lags viennent d'applis et que tu les backup a chaque fois normal que ca s'améliore pas

Modifié par lippo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps quand c'est conseillé d'en faire trois et que tu ne les fais pas haha. De plus si tes lags viennent d'applis et que tu les backup a chaque fois normal que ca s'améliore pas

 ok, pris note :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 16Go explique un peu le problème car il n'a que 2 Go de Ram au lieu de 3Go pour le 32Go. Après le clavier LG est assez lourd, SwiftKey par exemple est bien plus léger.

L'inconvénient c'est que les smartphone haut de gamme sont vite assez cher, donc 400€ ça va encore, mais après c'est sur c'est un choix à faire.

Le g3 de 32Go à vu son prix chuter et maintenant ça vaut vraiment la peine d'autant qu'il a Marshmallow....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute maniere passe sous mm, tu nettoies tout au passage et tu vas voir le plaisir

 

Oui je suis passé sous Marshmallow, ce n'est plus le même téléphone !

Beaucoup plus réactif, et plein de petites fonctions nouvelles par-ci par-là qui en font un téléphone (de nouveau) innovant.

Juste un flash en CSE, puis la restauration de la sauvegarde LG Backup version Lollipop (il a donc restauré tout sauf les paramètres système)

 

Si problème de stabilité ou de GPS, je ferai 3 hard reset, promis :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis passé sous Marshmallow, ce n'est plus le même téléphone !

Beaucoup plus réactif, et plein de petites fonctions nouvelles par-ci par-là qui en font un téléphone (de nouveau) innovant.

Juste un flash en CSE, puis la restauration de la sauvegarde LG Backup version Lollipop (il a donc restauré tout sauf les paramètres système)

 

Si problème de stabilité ou de GPS, je ferai 3 hard reset, promis :-)

Et ben on y arrive haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...