Aller au contenu

protection en verre trempée


Recommended Posts

Bonjour à tous, hier j'ai acheté une protection d'écran en verre trempée de chez Bigben à 20 euros, donc après un nettoyage de mon écran avec les deux chiffons fournies ainsi que l'autocollant, j'ai placé la protection qui est parfaite sauf sur les contours; tout le contour de l'écran on dirait que la protection colle pas ... C'est assez gênant mais est-ce normal ou est-ce un défaut ? Ou j'ai peut être mal fait mais c'est pas si compliqué...

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

Tout comme les précédents modèles de Samsung et ce depuis plusieurs version à présent, les bords d'écran sont légèrement courbés (oui, même en version non Edge),

 

afin que ce soit plus agréable et que le doigt glisse sans accroche  :)

 

c'est la raison pour laquelle normalement les protections d'écran ne recouvrent pas la totalité de l'écran. 

 

D'où ton petit soucis disgracieux, malheureusement tu n'y peux rien à moins d'en acheter un autre mieux adapté. (qui ne recouvrira pas les rebords)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

Et effectivement je n'y avais pas pensé !

Bon après j'ai réussi à m'habituer je le vois un peu moins ! Par contre après cette protection je retournerais sur des protections d'écran spigen ! En tout cas plus de verre trempé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des fabricants de protection en verre trempé proposent des films qui ne recouvrent que l'écran et pas les bords justement pour éviter le genre de problème que tu as rencontré. A 20 euros la protection je trouve ça limite... 

 

J'ai acheté la JETech sur Amazon pour un proche et je lui ai posé sans problème sauf que effectivement elle ne couvre pas toute la surface avant. Mais selon le type de coque utilisé, si elle dispose de bords qui remontent à l'avant ça complète le protection et ça fait bien le boulot.

Modifié par _007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...