Aller au contenu

Topic global avis/impressions/remarques


Morak

Recommended Posts

Je ne comprends pas, tu dis vouloir rester avec le GPS du téléphone, vouloir te servir de la montrer pour courir et me demande l'autonomie sans le GPS ? Lol

En fait je voudrais bien m'essayer au marathon, je table sur 4heures mais c'est pas encore sur. Ma première idée était de m'entraîner avec la montre uniquement, du coup je voudrais être certain qu'après une journée au boulot je pourrais aller courir directement.

Deuxième chose le premier

Test que j'ai vu sur le net annonce 15% de batterie pour 30 minutes, du coup je voudrais aussi te poser la question sur la consommation avec le gps (savoir du tu confirmes).

Et voilà tu sais tout

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un test très complet en anglais de zdnet dispo ici : http://www.zdnet.com/article/moto-360-sport-review-best-android-wear-smartwatch-for-recreational-runners/

En gros il dit qu'avec le GPS/HR/Music, ça tient 2h environ. On peut ptet gagner en autonomie en n'écoutant pas de musique. Donc marathon de 4-5h ... ;)

 

Concernant la batterie, là j'ai fait 100% à 78% en 7h avec écran ON sans toucher la montre et avec une dizaine de notification de sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Après plus d'un mois d'utilisation avec écran désactivé (que je réactive en tapotant quand j'ai besoin) ou écran activé mais sans trop de luminosité (veille), GPS activé, Moto Body et notifications désactivées (je cours sans le smartphone), sans musique, je ne suis jamais descendu en dessous de 80% de batterie et je cours en moyenne 55mn. Je cours près de chez moi par contre, du coup pas vraiment de consommation de batterie avant de commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier test hier combinant la Moto 360 Sport dans dernière mise à jour et les écouteurs Jabra Sport Pace.

 

Bilan : 74% de batterie restantes après 55mn de footing, aucun coupure ou autre problème de son constaté (bon après j'ai sans doute pas les meilleures oreilles du monde, mais tout de même...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de la montre.

Je pars au ski ce week-end... Ca fera un bon essai de la montre avec l'application Ski Tracks!

Je ferai part de mes sentiments prochainement !!

Modifié par tedmusic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Hello

 

360 sport arriver a la maison, elle déééééchire ^^

 

j'attend demain pour testé un peut mais j'attend surtout de testé le gps en vtt, fini la brique dans la poche en vtt :-D

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tâte ayant la moto 360 première édition.

Je peux en toper une quasi neuve pour 140€...

Je cours 1h30 par semaine maxi et le fait d'avoir le GPS indépendant me branche bien pour ne pas me taper le téléphone au bras ou dans la sacoche.

Avec la première du nom, j'ai testé l'écoute de musique via bluetooth avec Google Play Musique et c'est vraiment bien !

 

Par contre est-ce que quelqu'un à testé le fait de faire tourner une appli comme endomondo ou strava en autonome ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
Le 21/06/2016 à 12:19, Yoann Michalak a dit :

Par contre est-ce que quelqu'un à testé le fait de faire tourner une appli comme endomondo ou strava en autonome ?

 

Je déterre un peu le topic ^^

Strava fonctionne aussi en autonome mais les commandes sont très basique.

Je trouve aussi que l'appli motorola est mieux faite (pour la montre). Ca fait longtemps que j'ai pas couru, encore moins avec ma montre lol mais de souvenir j'utilisais moto run avec synchro strava/fit etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je déterre aussi ? ayant profité de la promo amazon, j'en suis au moins à la 5eme mise à jour depuis l'allumage... ? Quelqu'un peut me confirmer quelle est la dernière version de cette montre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...