Aller au contenu

probleme de batterie depuis quelques jours


municipum

Recommended Posts

bonjour,

j'ai un one M8 sous lolillop, sens 6.

depuis 3-4 jours, l'autonomie de ma batterie a chuté considerablement. de trois jours a une journée voir meme 12 heures.

ce dont je me rappel, c'est que j'avais telechargé Viber pour parler, mais que je l'ai desactivé juste le jour suivant. comme ca n'a pas reglé le probleme je l'ai completement desinstallé.

quand j'ai regardé dans la batterie usage, j'ai trouvé biensure google service en premier lieux, j'ai desactivé plusieurs services google, de meme desinstallé certains service a des versions anterieures, mais bon j'ai fini par reactivé quelques un, sinon certaines choses ne fonctionne pas ( meteo, play store...).

encore une chose, je regarde dans les details de la consommation de la batterie, et je trouve une longue ligne verte continu pour le WIFI, gps rien, roaming, quelques lignes en discontinus suite a la perte de reseau, mon operateur bascule directement sur les autres operateur ( mon operateur m'a dit que c'est une sorte de convention avec d'autres operateurs... enfin bref).

revenant pour le wifi, ca fait aussi 4-5 jours que mon forfait LTE est epuisé, donc de temps en temps je passe sous wifi, mais avec une frequence de 5-10mn/jour de connexion pas plus et apres je l'eteint.

je comprends pas donc d'ou vient cette ligne continue du wifi dans l'usage de la batterie et qui prend la totalite de l'ecran de droite a gauche !!!

la j'ai desactivé plusieurs applications, mais franchement je comprends plus ce qui epuise cette batterie !!!

merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu devrais faire un reset usine, et ensuite aller dans wifi /paramètres /avancé et désactiver "notification de réseau" et "recherche toujours disponible" sa devrait déjà être meilleur

Bonne journée

Sent from HTC One M9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...