Aller au contenu

RedMi Note 3 ROM Dev MIUI 8 + Stable de xiaomi.eu


kuan

Recommended Posts

@Oops en effet ça telecharge sur le tel.

Par contre impossible de deverrouiller bootloader, j'ai toujours ce foutu message. J'ai plus de soucis de reseau (enfin pas pour instant), mais d'ajout de compte google impossible.

 

3.png

 

@kuan merci, j'avais déjà lu quelque part qu'il fallait installé   MIUI USB Settings  chose faite, mais toujours rien!!! :(

 

J'ai aussi installé cela https://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=49919&tduid=(67fa6fc40e2ab371235c2a7bd0482fe5)(266696)(2142931)(08006l1q35p1)()

toujours RIEN 

 

Et pour le déverrouillage du boot, j'obtiens ce foutu message.

 

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis en miui 8 6.9.29 BETA - Android version 5.02.2 LRX22G

Oui je me suis servi de l'ancienne image que j'avais mais c'est le même message que j'obtiens avec cette rom.

Je suis bien connecté a mon compte mi, tous les parametre de securité remplis a 100%, connection i.mi.com et fait find device, redemarré en mode fastboot connection a miflash et voila le résultat.

 

 

 

Seul truc que j'ai pas comme dans tuto s'est cette option activé (enfin elle apparaît pas dans le mode developper)  Enable OEM Unlock

14.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, pinkxana a dit :

Voilà ce que j'ai actuellement et il y a un conflit Google. L'ajout d'un compte est impossible. 

Forcément, avec une ROM Dev EN/CN (chinois-anglais), les gaaps (google applications) ne sont pas installés. Les chinois n'utilisent pas le Playstore...

Cette ROM (Dev EN/CN) ne te sert qu'à déverrouiller le Bootloader pour pouvoir installer une autre ROM (xiaomi.eu par exemple, qui a les gaaps inclus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous,

 

Aujourd'hui je suis pas plus avant qu'il y a une semaine, je suis bloqué bloqué vraiment bloqué et desesperé toutes mes app font appel a google et c'est juste une horreur, je ne peu utilisé mon tel de cette maniere. j'ai continué d cherché et j'ai trouvé ça

 

http://en.miui.com/thread-253680-1-1.html

 

Pensez vous que ça pourrai marché sur mon tel? A savoir que je suis   8 6.9.29 BETA - Android version 5.02.2 LRX22G actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pinkxana tu as le même tel que moi : Xiaomi redmi note 3 donc le mediatek ,nom de code : Hennessy ,je t'ai donné toute les infos que j'avais .... malheureusement , j'ai l'impression que tu comprends pas et que tu mélanges tout donc ça ne peut pas marcher.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2016 à 11:19, pinkxana a dit :

Oui je suis en miui 8 6.9.29 BETA - Android version 5.02.2 LRX22G

Oui je me suis servi de l'ancienne image que j'avais mais c'est le même message que j'obtiens avec cette rom.

Je suis bien connecté a mon compte mi, tous les parametre de securité remplis a 100%, connection i.mi.com et fait find device, redemarré en mode fastboot connection a miflash et voila le résultat.

 

 

 

Seul truc que j'ai pas comme dans tuto s'est cette option activé (enfin elle apparaît pas dans le mode developper)  Enable OEM Unlock

14.png

 

Ca c'est la rom de xiaomi france ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

 

Toujours aussi content de mon Redmi note 3 :) je rencontre un petit souci lorsque je connecte celui ci à des PC...

 

Je ne vois plus le Redmi dans la liste des périphériques connectés sur le PC.

 

Comme si l'option stockage USB était désactivée...

 

Une idée ?

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Le 04/07/2017 à 07:00, Robert Scott a dit :

Il faut utiliser flashtool et la rom adaptée.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
 

Ok  d'abord c'est ce que j'ai cru comprendre... Je suis sur une rom xiaomi.eu par loxar la 7.1.6.0. Il semblerait qu'il ne fait plus de rom, en tout cas j'ai rien trouvé. Que puis je faire ? 

Modifié par ipmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ipmac

Tu as fini par déverrouiller ton bootloader installé TWRP ? 

Tu dis avoir la rom xiaomi.eu. C'est une dev ou stable ? Pour la dev, il y a la 7.5.25 en miui 8.5

https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=183557

Ensuite, une pose est faite, suite à l'arrivé de miui 9. Encore quelques semaines de patience. Surtout pour le redmi note 3 MTK qui sera servi en dernier. :/

Modifié par Oops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de ton intérêt. 

bootloader non déverrouiller...

Oui, c'est bien une rom xiaomi.eu par loxar, c'est une version stable et elle a l'avantage de s'installer sans que le bootloader soit déverrouillé. 

Moi je suis coincé avec miui 7, vu le nombre de personnes qui se plaignaient de la lenteur du déverrouillage, j'ai fais fait sans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...