Aller au contenu

RedMi Note 3 ROM Dev MIUI 8 + Stable de xiaomi.eu


kuan

Recommended Posts

Bonjour

jai une question. Jai fais ma demande pour déverrouiller le bootloader, et au lieu d'ecrire mon pseudo du forum, jai plutot ecrire mon nom , mais à la fin  la demande a été acceptée et ils mont demander dattendre 10jours .jaimerais savoir si cette erreur peut compromettre lautorisation et est-ce que ces obliger dutiliser le tel en kestion pendant la periode dattente car  en ce moment je ne lutilise pas.

Merci et desole pour ce long recit

non pas oblige d'utilise le rn3

@ oui on a le bug, mais je trouve que la batterie de mon rn3 se vide presque aussi vite que sur mon zp999 (avec 2 sims) alors que le rn3 de me femme se décharge moins vite(1 sim).

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

J'utilise le rn3 avec une puce bouygues et casiement toujours en 4g et aucun probleme d'autonomie 2 jours en utilisation normale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@madof, mais tu n'as qu'une puce, pas 2.

moi j'ai 2 sim et ma femme 1, je trouve l'autonomie meilleure sur celui de ma femme. (bon apres je suis toujours sur la route avec waze)

waze consomme enormement mais c'est vrai que j'ai qu'une seul puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@madof, tu as attendu combien de temps ton code de unlock? Pour ma part dans la justification, dès que je mettais du texte autre que chinois, j'avais un message d'erreur "minimum 10 caractères". J'ai donc copié n'importe quoi en caractère chinois. J'espère que ça passera ! C'est lourd leur système !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, réactualisation intermédiaire de la ROM de xiaomi.eu.

Elle corrige le problème du signal transparent en 3G ainsi que Netflix (et peut-être d'autres choses).

 

xiaomi.eu_multi_hennessy_6.1.11_v7-5.0.zip

https://www.androidfilehost.com/?fid=24369303960682770

md5  4a1b5b0378fc2e8f49e9ba54957c76d8

_____________________________________________________________________________________________________________________

Bonne nouvelle ! Il est désormais posssible d'utiliser l'outil pour débloquer le Bootloader avec une version stable.

Latest Unlock millet phone / Mi Flash Unlock Tool  (tuto + captures d'écran)

 

Premier post à jour.

Modifié par kuan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@madof, tu as attendu combien de temps ton code de unlock? Pour ma part dans la justification, dès que je mettais du texte autre que chinois, j'avais un message d'erreur "minimum 10 caractères". J'ai donc copié n'importe quoi en caractère chinois. J'espère que ça passera ! C'est lourd leur système !

j'avais mis "forinstallfrenchrom"  sans espace comme indique la  a peu pres 12jours mai sans le sms je ne l'ai jamais recu j'essayais chaque soir directement avec le logiciel miflash unlock

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas en OTA les maj de xiaomi.eu ?

Édit:c'est bon la maj est proposée sur celui de ma femme.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Modifié par gero666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom n'est pas root d'origine ? Si on fait les maj on perd le root ?

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Modifié par gero666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@gero666, les ROM devs du RN3 ne sont pas pré-rootées.

D'où l'installation de Supersu (uniquement possible si le Bootloader est débloqué).

 

Par contre, je viens de voir ceci (et comme je n'ai pas de RN3, je ne peux rien confirmer).

 

NOTICE: This is for those who are using DEV ROM...

Switch your device. Goto Security > Permissions > Root access, and check "I understand the risks of root access" and click Root Access. It will automatically download "miui-ota-hennessy-5.12.24-5.12.24.root-5668142ffa-5.0" for you and update by itself accordingly, as shown below:-

http://en.miui.com/thread-199580-1-1.html

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ LOLO9393

« Il y a déjà des rom multi-langue et sans les "chinoiseries" faciles à installer en une fois. » à s’agit-il d’une ROM officielle stable avec le français en langue disponible ? J’avais entendu parler du développement d’une ROM officielle internationale chez Xiaomi.

 

@@gero666

La mise à jour OTA sur Redmi Note 2 a mis plus d’un mois et quelques mises à jour manuelles pour me les proposer. Mais maintenant que ce soit sur le mien ou celui de ma femme, ça fonctionne super bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne nouvelle pour les utilisateurs du Redmi Note 3 qui sont en attente de leur code pour débloquer le Bootloader.

 

Les russes de 4PDA ont réussi a modifier l'installation de la ROM xiaomi.eu, qui est a flasher par SP Flash tool sans que le Bootloader soit déverrouillé.

Attention, le bootloader ne sera pas déverrouillé après flash de la ROM, mais cela vous permet tout de même d'avoir la ROM multilangue de xiaomi.eu [6.1.11] en attendant votre code de déblocage.  http://xiaomi.eu/community/threads/flashtool-rom-xiaomi-eu.29354/page-3#post-268261

Pour éviter tout bug, il vaut mieux installer cette ROM après avoir installé la version développeur.

 

Here is a link for xiaomi.eu 6.1.11 ROM for SP Flash Tool (to flash RMN3 with LOCKED bootloader) -https://mega.nz/#!XUwT0QbD!BlZWwKjRekkwYaPZakF-0dLfrXSR5hWlA6VRXPDTTVA

All credits go to igorphoenix from 4pda.ru

Use SP Flash tool from the ZIP.
Go to Download tab.
Choose Download agent - DA_SWSEC.bin from SP Flash folder.
Choose Scatter - MT6795_Android_scatter.txt from images folder
And finally and very important - UNCHECK preloader (if don't - you are going to brick RMN3)
Then flash as usual with SP Flash:
Select Download Only option.
Press Download button.
Turn off RMN3.
Press vol down and power buttons on RMN3 and plug USB cable immediately (while black screen, if fastboot picture appered - turn off RMN3 and try again). Keep buttons pressed.
See the red bar in SP Flash.
See the yellow bar in SP Flash - that means flashing is started, unpress buttons on RMN3 and wait until progress is 100% and window with green check mark appear. Flashing is done.
Now disconnect USB cable, close the SP Flash and turn on RMN3. First start may take up to 10 minutes.
**************
I flashed over official chinese DEV ROM 6.1.11 without issues. Works fine for me.
So I also recommend to flash official Chinese DEV ROM 6.1.11 via SP Flashing tool BEFORE flashing this xiaomi.eu ROM to avoid any possible bugs. The manual is here - http://en.miui.com/thread-193681-1-1.html

Modifié par kuan
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Bonjour,

Depuis la disponibilité physique du RN3 nos amis Vietnamiens travaillent sur la rom SphinX qui suit exactement le trick de 4PDA (ou qui le précède...).

Qui fait quoi? ce n'est pas trop important...

la rom VN d'aujourdhui:

http://en.miui.com/thread-207019-1-1.html

ou

http://choimobile.vn/threads/sphinx-v2b-stable-redmi-note-3-miui-7-1-v7-1-3-0-global-multilang-fix-het-loi-on-dinh.63768/

Ca se flash très bien et c'est en français, etc. 

Le problème pour certains c'est de tout réinstaller. moi j'aime bien faire le ménage.

 

EDIT pour @@Elmaluch

Je ne sais pas si c'est une rom "officielle" mais c'est très bien et peut-être Mieux! Et tu as le fameux FR language includeed...

Modifié par LOLO9393
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xiaomi annonce le Redmi Note 3 Pro en Chine 

http://www.lesmobiles.com/actualite/20681-xiaomi-annonce-le-redmi-note-3-pro-en-chine.html

 

Le même, mais avec un Snapdragon 650 et un appareil photo 16 mégapixels

Toujours moins de 150 €

Le prix de cette déclinaison Pro est à peine plus élevé que celui du Redmi Note 3 puisqu'il est de 999 yuans, soit environ 140 euros, pour la version 2/16 Go. Le prix de la version 3/32 Go n'a pas encore été révélé mais il sera probablement de 1199 yuans, ce qui équivaut à 170 €. Dans les deux cas, ce devrait donc être une bonne affaire. Meilleure encore que le Redmi Note 3. Pas sûr que ceux qui se sont rués sur ce dernier apprécieront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@creatures, c'est précisé dans un des liens du premier post : SP flash tool pour la ROM dev (si la ROM ne s'installe pas de manière traditionnelle).

En même temps, depuis hier, avec une ROM stable installée sur le RN3, il y a moyen de contourner l'installation de la ROM dev pour débloquer le bootloader

Voir lien (en rouge premier post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la rom xiomi.eu russe sur mon redmi note 3 bootlock directement par dessus ma sphinx 2.b. Ça marche impeccable sans passer par une rom dev officielle. C'est la meilleure rom que j'ai testé. Hyper rapide, tout marche direct, notamment streaming, easycap, notifications hangout (rien de ça ne fonctionne correctement sur sphinx).

Pour moi Xiaomi 6.1.11 bootlock>sphinx 1.d>sphinx 2.b

Merci @ pour l'info!

Modifié par Fullgame
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la rom xiomi.eu russe sur mon redmi note 3 bootlock directement par dessus ma sphinx 2.b. Ça marche impeccable sans passer par une rom dev officielle. C'est la meilleure rom que j'ai testé. Hyper rapide, tout marche direct, notamment streaming, easycap, notifications hangout (rien de ça ne fonctionne correctement sur sphinx).

Pour moi Xiaomi 6.1.11 bootlock>sphinx 1.d>sphinx 2.b

Merci @ pour l'info!

Excusez moi, je débute et je n'ai pas encore le brevet de pilote de chasse MIUI. On la trouve où cette rom "xiomi.eu russe redmi note 3 bootlock"? Je veux bien l'essayer moi aussi...

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, je débute et je n'ai pas encore le brevet de pilote de chasse MIUI. On la trouve où cette rom "xiomi.eu russe redmi note 3 bootlock"? Je veux bien l'essayer moi aussi...

merci pour votre aide

 

Sur le message de Kuan en page 2 de ce topic, rom de la team "4PDA"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...