Aller au contenu

Chargeur de voiture, jusqu'où aller ?


Recommended Posts

L'ampérage qu'il y a marquer sur le chargeur c'est se qu'il peut fournir au maximum ! 
Si par exemple tu as un charger 5 Ampères et que ton téléphone a besoin seulement de 2A, alors il ne prendra que se qu'il lui est nécessaire, c'est a dire 2A !

Après pour le chargeur voiture je te conseille au minimum un chargeur 2A si tu souhaite que téléphone se recharge en même temps que tu utilise le GPS !
Je sais aussi qu'il existe des chargeurs allume cigare compatible recharge rapide (comme le chargeur secteur du Note 4), si tu peut prendre ce type de chargeur ça sera parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour info...

Je possède le chargeur si dessous depuis 3 mois et je le trouve tout simplement parfait.

Branché à 76%, avec comme applications tournant sur le tél Spotify (musique en bluetooth avec la voiture), Waze + Tom Tom Zone danger.

A l'arrivée le téléphone est malgré tout à 100%

Modifié par jeff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne marque Aukey ! 
Moi j'ai lui : http://www.amazon.fr/Chargeur-Technologie-smartphone-Tablettes-Appareils/dp/B00NON9CCM/ref=sr_1_54?ie=UTF8&qid=1452114098&sr=8-54&keywords=chargeur+usb+aukey
J'ai le le Bluetooth, GPS, donnée mobile, waze, et la luminosité a 100% et le chargeur charge sans soucis mon téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...