Aller au contenu

[SMA] 200 € - Photos - Vidéos


Recommended Posts

Bonjour,


 


Personnellement le téléphone en lui même m'importe peu , d'ou mon téléphone Alcatel du moment ( à 30 € )


Mais après réflexion j'ai décidé de vraiment investir dans un très bon téléphone et notamment en terme de photos car je pars pour 1 ans en Australie , donc pour éviter de m'encombrer je cherche vraiment un très bon téléphone au niveau photographie, vidéo et si possible extention SD .. (Téléphone chinois de préférence car les prix en France étant étudiant je ne pourrais absolument pas ) ..


  • Budget 250 € max
  • Achat neuf
  • Ecran entre 4.6" à 5.3" (HD ou plus)
  • Au moins 64Gb de stockage interne ainsi qu'une extention de carte SD)
  • Une très bonne batterie 
  • 4G
  • Fluidité pour applications
  • Photographie et Vidéo le must ...

 


Après m'y connaissant peu en terme de téléphones , je ne pourrais pas trop vous aiguiller en terme de préférences.


Mais je peux juste vous faire une liste des caractéristiques qu'y m'importante énormément


 


1) Téléphonie, Vidéo


2) Fluidité applications


3) Carte SD extention


4) Autonomie


 


Merci d'avance


Cordialement et bonne année à tous ! :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois vraiment rien à ce prix là vu tes critères.

Je précise que les bons photophones sont pour moi : Nexus 5X, Nexus 6P, iPhone 6S et Plus, Samsung Galaxy S6, S6 Edge et Plus, Note 5, LG G4 et V10. Tout le reste du marché est en-dessous (je ne dis pas que la qualité est mauvaise, mais ça ne joue pas dans la même cour).

Après, tu serais peut-être enclin à faire des compromis, que ça soit sur le prix, la qualité photo ou le stockage.

Sent from my LG G4 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois vraiment rien à ce prix là vu tes critères.

Je précise que les bons photophones sont pour moi : Nexus 5X, Nexus 6P, iPhone 6S et Plus, Samsung Galaxy S6, S6 Edge et Plus, Note 5, LG G4 et V10. Tout le reste du marché est en-dessous (je ne dis pas que la qualité est mauvaise, mais ça ne joue pas dans la même cour).

Après, tu serais peut-être enclin à faire des compromis, que ça soit sur le prix, la qualité photo ou le stockage.

Sent from my LG G4 using Tapatalk

 

Tout d'abord merci pour ton retour :)

 

Mais j'avais plutôt opté pour acheté un téléphone directement sur des sites chinois comme je faisais avant et j'avais vraiment de la bonne qualité pour peu cher.

Car sur les téléphones que vous me citez , les prix sont vraiment inaccessibles pour moi :(

 

Mais merci tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu mettais le côté photo en avant, je te donnais mon point de vue sur ce critère là actuellement.

Je connais un petit peu le marché chinois. XiaoMi s'en sort mieux en photo que par le passé, mais ça reste un peu en-dessous. Le Mi4C est dans la moyenne.

Le soucis des autres marques, c'est qu'il est probable que tu passes sous une autre rom et que tu perds l'application native sensée tirer le meilleur parti du hardware présent.

Par contre, pas de port SD sur le Mi4C, j'ai le Redmi Note 2, et je trouve que c'est un cran en-dessous notamment pour les photos en intérieur où le grain apparaît nettement.

Globalement, la photo est le seul point où les constructeurs chinois sont vraiment à la traîne par rapport au gratin mondial alors que sur les autres points, ça peut faire jeu égal à moindre coût.

L'Asus Zenfone 2 aussi pourrait éventuellement rentrer dans tes choix si tu le trouves au prix auquel tu le recherches.

Sent from my LG G4 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de téléphones à comparer .. Merci à tous pour votre aide en tout cas  ! :)

Si quelqu'un trouve une pépite en terme de photophone à bas prix je suis toujours preneur !

 

Merci d'avance et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...