Aller au contenu

Message SMS sera altéré à la réception avec un émoticone. Désactiver le mode automatique


Invité Thad

Recommended Posts

Lors de l'envoi d'un SMS avec un émoticone, un message annonce que ce SMS sera altéré à la réception et le destinataire reçoit le SMS sans émoticone.

L'annonce précise qu'il faut désactiver le mode d'envoi automatique. Je n'ai aucune idée de comment le faire.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 4 weeks later...
Invité Invité lnw

Pour moi ça indique que le message va être altéré mais ça ne dit pas de désactiver le mode automatique.

Je sais comment le désactiver mais ça n'a pas réglé le problème pour moi. Pour le désactiver, il faut aller dans les SMS, cliquer sur les trois petits point en haut à droite, sélectionner "paramètres" dans le menu déroulant qui se sera ouvert puis aller dans"mode de saisie". Et là vous trouverez le mode automatique que vous pouvez décocher. Merci de me dire si vous avez trouvé une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...