Aller au contenu

Problème réponse plusieurs destinataires d'un MMS provenant d'un iphone


Tony Benedetti

Recommended Posts

Bonjour

Je me tourne vers vous car je ne trouve pas la solution à mon problème

J'ai offert un OnePlus X à ma mère en remplacement de son iPhone 4

Le problème qu'elle rencontre est que lorsque je lui envoi un MMS ayant plusieurs destinataires lorsqu'elle répond , sa réponse est envoyé à tous mes destinataires ce qui pose un problème

J'ai vérifié les imessages sont bien désactivé sur son ancien téléphone et je ne trouve pas dans les réglages pour éviter se problème de réponse multiple

L'application utilisé pour les messages est MESSENGER de Google (application SMS/MMS par défaut du téléphone)

Merci à vous si vous trouvez la solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je me suis fait avoir aussi.

Du coup quand c'est un mms multi destinataires je réponds dans un autre message à la personne concernée.

Mais si quelqu'un a une e solution pour désactiver ce "répondre à tous" automatique ce serai pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un réglage dans messenger dans les réglages avancés, mais qui sert à paramétrer l'envoi des MMS groupés.

Cela ne gère pas en même temps les réponses  à ces MMS de groupe? Jamais eu le problème de mon côté, mais je n'en reçois pas souvent...

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur que se soit possible sur messenger ... Voir même pas sur que se soit possible tout court ... 

pour un MMS de groupe une "discussion" est créée et dans ce cas quand tu réponds dans cette discussion tous les contacts reçoivent ta réponse ... 

Le seul moyen est de répondre au contact en question via une discussion séparée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai Android en général car j'ai la même chose sur un autre téléphone sous cm12.

Mais ce n'est pas un Bug, c'est une façon de fonctionner. Si tu ne veux pas répondre à tous il faut faire un message séparé.

C'est vrai qu'une option pour choisir de ne pas répondre à tous serait là bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...