Aller au contenu

Comment désactiver vibreur sur le Zenfone Selfie ?


machintruc00

Recommended Posts

Bonjour, 

je possède depuis peu un smartphone Asus Zenfone Selfie. 

Il est très bien, le seule problème c'est que même en mode silencieux, il vibre. 

Aucun moyen dans les paramètres du mode silencieux pour modifier ça. 
En plus, aucun moyen de régler l'intensité du vibreur, qui est vibre très très fort il faut dire. 

J'ai cherché sur internet, j'ai testé des applications (Do not disturb, SMS vibration), j'ai fait toutes les mises à jour et je n'ai toujours pas trouvé une solution à mon problème. 

Qui a la solution miracle ? 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu parles des vibrations pendant la reception d'un appel ? 

 

 Normalement en baissant le volume a fond, on voie le symbole du vibreur mais si tu cliques encore une fois sur volume moins , le vibreur laisse la place a une cloche barrée. 

 

Sinon dans " sons et notifications", desactiver l'onglet " vibreur aussi pour les appels". 

 

En esperant t'avoir été utile. 

Modifié par HarKan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Harkan, merci de ton aide. 

 

Je parlais du vibreur lorsqu'il reçoit une notification, sms ou push. 

 

En fait, avec ce téléphone, dans le mode silencieux on a pas le choix. On est obligé d'avoir le vibreur. Ce qui n'est pas vraiment un mode silencieux du coup.

 

Et ta solution, ne marche pas. C'est ça qui est dingue. C'est que même en mode "sourdine" = silencieux, le vibreur marche constamment. IMPOSSIBLE de l'enlever. Je trouve ça assez dingue. Surtout que la vibration est très forte. 

 

Le seul moyen trouvé pour l'instant, c'est de désactiver complétement le vibreur pour tous les modes, silencieux ou non, dans les paramètres des SMS. Mais ce n'est pas ce que je veux non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pensais leur envoyer un mail. Mais vu que d'après mes recherches dans les forums, le sujet est très très peu abordé, je pensais que c'était plus une incompétence de ma part, plutôt qu'un véritable manque d'option dans le Zenfone Selfie. 

 

C'est pour ça que j'ai préféré demander dans les forums avant de contacter directement Asus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...