Aller au contenu

Asus Zenfone Selfie - redémarrage intempestif


Loic720

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

J'ai un sérieux problème... j'ai lancé la mise à jour système de mon smartphone mais l'ayant mis dans ma poche, ne me demandez pas comment, j'ai réussi à le redémarrer pendant la mise à jour, depuis, il redémarre en boucle, impossible de l'utiliser...

J'espère que le système d'exploitation n'est pas mort...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Peut etre une remise a zero du tel viendra a bout de ton bootloop. 

 

Eteins le phone, et quand tu le rallumes, tout en gardant les doigts enfoncés sur power et volume -, des que tu sens une vibration tu relaches power et continue a appuyer sur volume -.

 

A partir de la tu rentreras dans le menu recovery du fone ou tu choisiras l'option " wipe data / factory reset" ( deplacement avec les touches du volume) en validant avec le bouton power, ce qui te remettras l'appareil comme au 1er jour ( et par consequent te feras aussi perdre toutes les données presentes dessus, la carte sd n'etant pas touchée par cette operation). 

 

Tiens nous au courant si ça a fonctionné. 

Modifié par HarKan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi mais rien n'est perdu pour autant. 

 

Je n'ai pas de pc mais je pense qu'en recuperant la rom officielle sur le site d'Asus, tu dois pouvoir la reflasher proprement. 

 

J'ecris avec mon telephone donc je ne pourrai t'aider davatange, aussi si quelqu'un peut prendre le relais... 

 

Et si personne ne te repond ici, pose ta question sur le fofo du zenfone 2 pour savoir si la " solution" est faisable. 

 

Et si ton tel est encore sous garantie,, ca reste une solution. 

 

Bon courage.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...