Aller au contenu

Zopo zp530


Benroczen

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Possesseur d'un Zopo zp530 depuis maintenant 6 mois dont je suis TRES content acheté sur LDLC, le rapport qualité prix est je trouve mieux que les marques proposés en premières lignes pourtant c'est du marque de deuxieme ligne dont peu en parlent...

Je viens faire part d'un petit soucis mais qui je pense ne viens pas du téléphone, j'ai acquis un poste autoradio multimedia avec ecran 7" dans mon véhicule, or la fonction BT donc les appels vocaux en mains libre au haut parleurs présente un dysfonctionnement. Je peux appairé le téléphone, consulter le repertoire depuis l'autoradio, lancer un appel donc commander tout le telephone, sauf que le son ne sort pas des haut parleurs mais reste interne au téléphone et par contre quand quelqu'un m'appelle c'est la voiture qui sonne.

Je suis sous android kitkat et lorsque l'appel se lance, il y'a visiblemét plusieurs mode de son sur le menu pendant un appel genre Interne au telephone ou haut parleur ou Bluetooth. Lorsque je met sur bluetooth la fonction ne change rien le son ne sort pas plus des hauts parleurs..

Je pense que le logiciel appel est mal conçu pour ce genre de chose et je ne sais pas comment remédier sachant que par contre, mettre de la musique en bluetooth est tout à fais possible ça fonctionne parfaitement donc je pense bel et bien que ça ne vient que du logiciel d'appel d'android qui veut pas transferer en bluetooth, la fonction est buggée..

Si quelqu'un a une idée je lui en est entierement reconnaissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...